• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Dakar 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
Le buggy de chicherit a pris feu, il annonçait la fin de l' histoire pour lui aussi (via Facebook)

et génial, quelques temps après, Guerlain annonce avoir réussi à réparer avec Alex, et ils font tout pour rentrer

de sacrés:pirate: ceux là

Gordon fait trois ce soir :twisted:

Et j'oubliais, bien sûr que je suis les Toy avec attention, tout ce qui peut faire chier Mini, même si j'aime bien Nasser, me met en joie :mrgreen:

Le buggy de chicherit a pris feu, il annonçait la fin de l' histoire pour lui aussi (via Facebook)

et génial, quelques temps après, Guerlain annonce avoir réussi à réparer avec Alex, et ils font tout pour rentrer

de sacrés:pirate: ceux là

Un peu qu' ils sont rentrés, et grace à l' armada X-raid ils ont réparé.

Pour....

Pour???

Un troisième temps de l' étape du jour, énorme :twisted:

Trop content pour eux :pirate:

Et aussi pour Pierre Lachaume (team MD normand) qui fait 12 et prend la 15ième place au général, troisième deux roues motrices à 13 minutes de Sireyjol:icon_cool:

J'suis déçus pour Giniel mais je penses que Nasser va pouvoir gérer maintenant :mrgreen:&:icon_frown:

Vas bien falloir que les caisses de garçons coiffeurs brito-teutonnes finissent par perdre :twisted:

Bon je sais il peut en arriver une grosse, et finalement les écarts ne sont pas énormes, mais bon ...

Bon je pense qu'on va avoir un deuxième mercredi sans Dakar!!!! :icon_cry::icon_cry:
Le seul soir ou je peux le voir dès le début ! Super France 4 !!!!!!!!!!:encolere::padrole.smileysmile

même bivouac risque de ne pas être diffusé a cause d'un gros orage

Dernière édition:
Retour