Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PS : je vois que le sujet passionne ici :iconfused:
perso,je suis les buggy,plein le cul de la suprématie des minis
chicherit remontait bien mais ca a merdé sur le dernier WP:iconfused:
et fassent la nique à tous ceux qui détestent Renault![]()
Si au moins il y avait quelque chose de renault la dedans...![]()
perso,je suis les buggy,plein le cul de la suprématie des minis![]()
J'étais sceptique sur les DKR, c'est confirmé. Grosse perf sur le terrain mais y'as vraiment une sorte de mauvais augure pour les débutants.![]()
Moi je soutiens De Villiers, depuis des années il fait de bon résultats mais personne n'en à rien à foutre.
Salut les gas est ce que vous auriez un streaming, ou genre une chaine auto québécoise, qu'on pourrais regarder sur le net,avec de vrai journaliste sport auto avec des bruit de V8 !!!!! pas d'hélico
Merci d'avance et de comprendre mon petit coup de gueule
Il me semble que l'an dernier il y avait des chaines locales qui couvraient en live...
Faudrait déjà que France 4 le diffuse à l'heure et pas que ça soit remplacer par autre choseadrole.smileysmile
Bon pas de diffusion ce soir !! Espérons que France 3 diffuse le journal du dakar! !!!![]()
Je pense que l'actualité de la journée a modifié la grille des programmes de France télévision.

oui France 3 le journal a été modifié mais pour France 4 je pense qu'il devait y avoir un problème car ils ont mit un autre programme a la place avec des messages comme quoi le journal du Dakar allait arrivé mais après c'est passé au programme suivant (avancé de 30 min) et ils se sont excusé car ils ne pouvaient pas diffusé le Dakar ce soir, sans explication !
![]()
en replay, ça marche sur Pluzz
Edit: bon, non, ça marche pas

Salut,
Tu es septique, mais sur quels critères ? (caractéristiques techniques, châssis de la voiture, motorisation, engineering, ...)
@+
Sinon, toujours aussi sympa à suivre le Dakar, ça me fait rêver depuis mon enfance.
Les minis sont vraiment efficace après ces années de roulage, elles sont au point comme les Pajero fût un temps (1997 à 2007).

ceux làLe buggy de chicherit a pris feu, il annonçait la fin de l' histoire pour lui aussi (via Facebook)
et génial, quelques temps après, Guerlain annonce avoir réussi à réparer avec Alex, et ils font tout pour rentrer
de sacrésceux là