bon dans le cadre de ma prepa sur mon land, j'ai repris le moteur complet, (je vais essayer de faire un reportage, avec l'aide de mon webmaster micchevy!) donc tout va etre neuf dessus, et j'aimerai lui donner par la meme occasion un peu plus de jus, donc au programme reglage pome a injection, turbo, valve de reprise (menbranne sur la pompe) supression de l'EGR.
Apres je sais pas trop, un amis pourrai me faire retailler l'arbe a cames ( pour un gain de couple) et j'avair éventuellement penser a changer de turbo ( pour un truc qui souffle fort a bas regime, genre tubo de patrol 3.3l).
Donc en gros ma uestion,si quelqu'un a des proposition a me faire ou un expérience a me faire partager sur le sujet, je prend. A savoir que dans l'idée je veux avoir un max de couple a partir de 1700tr/minb (point de demarrage sur le boite auto) et tout de méme rester dans un plage d'utilisation "fiable"
Apres je sais pas trop, un amis pourrai me faire retailler l'arbe a cames ( pour un gain de couple) et j'avair éventuellement penser a changer de turbo ( pour un truc qui souffle fort a bas regime, genre tubo de patrol 3.3l).
Donc en gros ma uestion,si quelqu'un a des proposition a me faire ou un expérience a me faire partager sur le sujet, je prend. A savoir que dans l'idée je veux avoir un max de couple a partir de 1700tr/minb (point de demarrage sur le boite auto) et tout de méme rester dans un plage d'utilisation "fiable"