Je vous fais une petite présentation de mon def et pourquoi un def du coup , pour la petite histoire je faisais des randos avec mon père quand j'étais en conduite accompagnée avec un datsun patrol, puis mon père a pris un def 90, il a fait une petite prépa avec un kit procomp+10, un bloc ARB avec arbres de roues renforcer pour l'arrière et des mud max en 33/12.5/16, puis il l'a vendu

Et 10 ans après l'avoir vendu le gars le rappel pour lui demander si il veut lui racheter, il m'a proposé et j'ai dit oui, donc je récupère un def qui a fait 10 ans de chasses et zéro entretien
Donc a l'arrière le gars a monté des terrafirma+5 avec la rehausse+10 c'est pas mal, donc je les ai viré et j'ai monté les procomp en 92cm,
Alors du coup j'ai monté des tirants arrière sur rotules
Des tirants avant terrafirma en +6°
Les 4 mains meneuse renforcées
Des pneus mud max en 235/85/16 pour le moment.
Des ressorts x-eng a l'arrière
Je suis entrain de changer ma boîte de transfert car elle a lâché, je monte par la même occasion un arbre de transmission arrière terrafirma grand angle avec la rotule grand angle aussi.

J attend de voir avec un pote pour qu'il me fasse un arceau, je vais démonter le hard top, j'ai reçu mon collecteur de 200 tdi pour monter un TGV, j'ai acheté des arbres avant Ashcroft, j'envisage de monter un bloc et joint Homo Ashcroft, une fois le pont avant renforcer je pourrais envisager le montage de trepador en 35 ou 37 si possible.
Voilà si vous avez des conseils je suis preneur. Merci

Et 10 ans après l'avoir vendu le gars le rappel pour lui demander si il veut lui racheter, il m'a proposé et j'ai dit oui, donc je récupère un def qui a fait 10 ans de chasses et zéro entretien
Donc a l'arrière le gars a monté des terrafirma+5 avec la rehausse+10 c'est pas mal, donc je les ai viré et j'ai monté les procomp en 92cm,
Alors du coup j'ai monté des tirants arrière sur rotules
Des tirants avant terrafirma en +6°
Les 4 mains meneuse renforcées
Des pneus mud max en 235/85/16 pour le moment.
Des ressorts x-eng a l'arrière
Je suis entrain de changer ma boîte de transfert car elle a lâché, je monte par la même occasion un arbre de transmission arrière terrafirma grand angle avec la rotule grand angle aussi.

J attend de voir avec un pote pour qu'il me fasse un arceau, je vais démonter le hard top, j'ai reçu mon collecteur de 200 tdi pour monter un TGV, j'ai acheté des arbres avant Ashcroft, j'envisage de monter un bloc et joint Homo Ashcroft, une fois le pont avant renforcer je pourrais envisager le montage de trepador en 35 ou 37 si possible.
Voilà si vous avez des conseils je suis preneur. Merci