Et les pics Eric
:?:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi suede :?:Ericrunner a dit:ma copine a terminer de recouvrir le banc sparco , cuir et suede. Si vous avez le choix acheter un banc neuf , c'est beaucoup de travail recouvrir ca .
Le buggy s'en va se faire faire une belle couette de file demain .
La malice a dit:c'est quoi suede :?:Ericrunner a dit:ma copine a terminer de recouvrir le banc sparco , cuir et suede. Si vous avez le choix acheter un banc neuf , c'est beaucoup de travail recouvrir ca .
Le buggy s'en va se faire faire une belle couette de file demain .![]()
ben moi j'aime bien la premiere definition :icon_jump:The Bargeots a dit:La malice a dit:c'est quoi suede :?:Ericrunner a dit:ma copine a terminer de recouvrir le banc sparco , cuir et suede. Si vous avez le choix acheter un banc neuf , c'est beaucoup de travail recouvrir ca .
Le buggy s'en va se faire faire une belle couette de file demain .![]()
ben suede...
![]()
Oups pardon c'est pas la bonne definition![]()
http://fr.encarta.msn.com/dictionary_2016033123/suédé.html
La malice a dit:c'est comme le nubuck alors![]()
donc alors c'est pas du nubuckThe Bargeots a dit:La malice a dit:c'est comme le nubuck alors![]()
Oui en fait le suedé c'est du cuir retourné...

Il est vraiment magnifique ton buggy Eric 49025-7_gif
:epate-langue-a-terre-483:Ericrunner a dit:la petite panhard bar a ete tester emplement l'ete passe , elle est en DOM j'ai la tete tranquille![]()

par contre utiliser du dom
Eightshoot a dit:super prepapar contre utiliser du dom
![]()
merci
Steffi a dit:es ce que des foie tu vend certains de tes vehicules ?
Fab21 a dit:Hummm.... Encore un qui n'aime pas la boitoto...
Et moi qui me suis laissé plus ou moins convaincre que c'était une bonne idée....
Tu peux développer un peu ce qui te fait dire que tu n'aimes ps la boitoto ?
merci![]()
Éric, tu fais vriament par exprès pour me la donner facile à t'écoeurer ou quoi :?: :!:Ericrunner a dit:bref je me sent comme un handicape ...
Fab21 a dit:on va dire dans les 15000 avec l'import et la livraison.
Franchement, au vue du matos et du look du buggy, c'est plus que raisonnable !!!
Dave74 a dit:Hi
Les photos sont excellentes, on dirait des jouets miniatures.
je me sent pas en controle, sa change de vitesse quand sa veut, quand je freine sa avance pareil parceque j'ai trop de gear bref je me sent comme un handicape ... de plus quand je suis a plus ou moin 70 degrees laterale
Comme on dit par chez nous : sa vaut pas dla calice de marde !![]()