• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Des swamper a pas cher !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début

Bebop

Crawler library
VIP
Voila le site de mes potes de mda4x4. http://www.mda4x4.com/

Ils font actuellement une promo avec des irocks en 39.5 a 260€ pièce :shock: et des TSl en 44 a 355€ pieces :shock: :shock:

Attention la promo est limitée dans le temps !!

Ils sont espagnols mais si vous avez besoin de coups de mains pour la trad. je peux vous aider.

PS : sa va interresser trucni je pense

Salut Bebop !

Peux tu te renseigner pour 4 Irok en 39.5x13.5x16.5 ( si c est des Bias exclusivement ) livrés a Chambery ?

Merci d avance ! :mrgreen:

une jeep vendue ?? :mrgreen: Je vais voir ...

File moi ton adresse mail en mp pour que je leur donne comme ca tu vois avec eux ( ils parlent anglais )

mail deja envoyé pour savoir en 16.5... on verra ce qu'ils me répondent et après on avisera.

Bebop a dit:
mail deja envoyé pour savoir en 16.5... on verra ce qu'ils me répondent et après on avisera.

Cool !
Je te remercie :wink:
Au pire si c est pas de l'Irok c est pas grave :lol:

les pneus

Salut Bebop ,

Tu peux me dire de quels models de Irok il s'agit exactement ????

et me dire (si tu sais ) combien pour les frais de livraison ( si livraison possible )

Merci d'avance A+ :)

pour l'instant j'attend leur réponse mais pour le modele, je ne sais pas. Vu le prix je ne pense pas que ce sera des radial, mais tout est possible.

Bebop a dit:
pour l'instant j'attend leur réponse mais pour le modele, je ne sais pas. Vu le prix je ne pense pas que ce sera des radial, mais tout est possible.

Des quoi ?

Radial ?

Kezako ?

:mrgreen:

Ouhaou... là c'est pas cher... ils ont potos uono plombo :mrgreen: :mrgreen:

Trucni, tu diras comment iils sont placé hors promo et avec le port :wink:

Salut Bebop ,

Tu nous a mis aux oubliettes :wink: :roll: , pour les pneus , tu pas eu de réponse de tes potes de chez MDA 4x4 ??????????????

A + Lionel

Ben je suis désolé mais ils ne m'ont pas répondu, faufrat que je les appelle. Mais aussi bien ils doivent se renseigner pasqu'ils n'ontt pas tout en stock, mais ne vous inquietez pas, je vous oublie pas :wink:

Je viens de recevoir la réponse de Mda :

Buenos Dias,
El precio de venta aqui en Canarias de I-810 (39X13,5-16.5) es de €315 + impuestos.
Enviarlo a Peninsula (al punto más lejano) ascendería el precio de cada a una a €395 + impuestos.
Estoy a la espera de que la agencia de transporte me de un precio hasta Francia, Chambery.
Acabamos de cerrar un pedido con INTERCO esta semana y si les interesará tendrían que confirmar a lo largo de la próxima semana y dejar una reserva del 50%, ya que no las tenemos en existencia.
En 16,5 tenemos en estos momentos 44" en Bogger y TSL..
Gracias y saludos
Chris

traduction ( par moi même tout seul :mrgreen: ) :

Le prix de vente ici aux Canaries du I-810 (39X13,5-16.5) est de 315€ + les taxes.
L'expedition au point le plus éloigné de la péninsule ( ndlr : iberique, cad la frontiere ) augmentera leur prix à 395€ + taxes / pièce.
J'attends que la compagnie de transport me donne un prix pour Chambery, France.
Nous venons d'envoyer une commande à Interco cette semaine et si vous êtes interessé vous devrez nous envoyer une confirmation courant de la semaine prochaine, accompagnée d'un accompte de 50%, car nous ne les avons actuellement pas en stock.
En 16.5 nous n'avons que des bogger et TSL en 44''

Merci et salut

Trucni, c'est à toi maintenant .

Chris

Merci Bebop ! :D

Je fais mes comptes mais je crois que ca va faire un poil cher pour le moment... :wink:

Retour