Ben oui fait froid par chez toi
Ah ouais, Rockwell direct !
La classe![]()
ben je les est rapporté du rasso 2012 (merci Christophe et aussi a ma remorque

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui fait froid par chez toi
Ah ouais, Rockwell direct !
La classe![]()
ben je les est rapporté du rasso 2012 (merci Christophe et aussi a ma remorque) pour le temps ben la semaine dernière c'étais baignade a l'ile Rousse et Calvi etc . Aujourd'hui c'étais taf sweat et veste de bleu
![]()
travailler en Corse :icon_eek:? (Lol)Ah bon? Moi aussi j'ai travaillé aujourd'hui tout comme toi, en short tee-shirt
Rockwell c'est vraiment bien, pas très commun en France
Ton Proto, tu devrait l'appeler "Le Pas Comme Tous le Monde"![]()
travailler en Corse :icon_eek:? (Lol)
en attendant des pieces (gourre du fournisseur) et de retour de vacances (putain c'est toujours aussi beau la CORSE)
j'ai mis un coup de disqueuse dans un rockwell ben deçu c'est fin au niveau de la boule de pont -de 5mn![]()
travailler en Corse :icon_eek:? (Lol)
pff j'ai meme mis le chauffage hier en rentrant
le titre c'est pas moi c'est Yves et je ne peut pas le changer
ben comme ceux vendu dans le commerceTon mohawk tu va le faire avec quelle épaisseur de tôle ?
Ton mohawk tu va le faire avec quelle épaisseur de tôle ?
Qu'est ce donc que cela, demanda t'il, d'un air intrigué et curieux....?![]()
un turbonetics gtk1000 version 1Je le trouve un peu léger ton Turbo...
Cool tu lâche pas, bon courage![]()
whoua tu en as des drole d'idéeça promet tous ça :icon_eek:
Mais juste une question y sort d’où ton deuxième pot ? de la westegate ?
salut la malice ou a tu trouvé ton adaptation de boite auto au moteur VR
Super projet et bien complet! Juste peut etre une idée pour ton turbo et compresseur pourquoi tu ne mettrai pas une genre d electrovanne commandé via un compte tour shift light (modifié) comme sa a partir d un certain regime tu n as plus la pression du m112, par contre il faudra que tu mette une genre de dump valve ouverte afin de sortir la pression a l interrieur du compresseur! Sa fait un peu usine a gaz mais sa pourrai fonctionner.
Merci
ça peut etre une idée ,juste trouver 1 ou 2 électrovannes en diamètre 50 de poids raisonnable et pouvant supporter 2 bar en nominal![]()
Merci
ça peut etre une idée ,juste trouver 1 ou 2 électrovannes en diamètre 50 de poids raisonnable et pouvant supporter 2 bar en nominal![]()
Salut ,merciSalut la Malice, je viens de lire ton projet et il me plait bien , mais pour ton montage de turbo + compresseur je ne sais pas. As tu deja vu evoluer une voiture avec un moteur equipe d un turbo basse pression appele aussi turbo constant et bien je te jure que c est bluffant. Un couple de diesel dans un moteur essence.
crdt
Salut ,merci
non je ne connait pas trop mais vu ce que je veux pas spécialement avoir tous a bas régime , ce qui m'aurais plus ,c'est un TGV comme sur certain diesel (mon patrol c'est 1.2 bar a 1300 tr/mn) mais ça ne tiendrais pas la chaleur de l'échappement (car ça serai plus simple )
pour le turbo et le compresseur c'est que j'ai déja les 2 donc j'essayerais![]()
avec le turbo TCT c est d en bas jusqu en haut regime . je roule avec un 2l tct et c est impressionnant et je ne te parle pas du volvo 5 cylindre TCT qui peut developper 300cv . je l ai vu a l oeuvre et croit moi c est du lourd .
je vais suivre tes modifs cela m interesse.
Bon courage A+