• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Différentiel toyota

Romain kz

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
salut à tous, quelqu'un aurait il déjà monté un différentiel à glissement limité, monté d'origine sur les toy à l'arrière, sur un nez de pont avant ?
j'ai entendu dire qu'il fallait mettre un coup de tour, mais où ? combien faut il enlever ? ou es-ce du plug and play ?

merci de vos réponses

oui il faut passer la porté de roulement du diff au tour pour qu'il accepte les roulements avant donc tu poses le tout chez ton tourneur ( a moins que tu le fasse toi meme)

combien enlevé ..j'en sais rien mais le tourneur saura...:mrgreen:
retour d'experience d'un pote pour lequel j'ai fais la modif ca va super bien en franchissement ( a ne faire qu'avec des moyeux debrayable ) juste la direction un poil plus dur ..
a+lff

ok nickel merci c'est un pot à moi qui est tourneur qui va me le faire.
pour les moyeux c'est bon ils sont débrayables et c'est pas trop gênant je porte le 4x4 sur remorque pour aller dans les randos.
je pense que ça devrai aller pas mal, je monte en plus un bloc électrique d'origine toy à l'arrière :evil:

C'est ce que j'ai, et c'est pas mal, après j'ai pas essayé sans glissement limité devant pour comparer

Mais ça tourne bien et ça force pas trop même avec les 35" et la direction d'origine ;)

j'ai le même, t'aurais pas un petit schéma de ce que tu as fait comme branchement, relais .... j'ai trouvé 2/3 trucs mais je suis pas sûr de moi !

Tu peux aussi mettre des roulements à la bonne dimension, ce qui t'évitera d'usiner
des 32010 de mémoire, à confirmer avec les dimensions

Retour