Dresden breslau 2011

Gilles n a quasiment pas rouler ,il a tout casser le premier jour amortis ,Carter moteur ,après ils ont mécaniques pendant 2 jours puis il a re rouler une journée ou il a remonté énormément de place puis il y a eu l hanibal qu il n a pas voulu faire ,après je ne sais pas
Mais je pense que gilles a fait le tour de toutes ces courses depuis de très nombreuses années ,maintenant il vient pour l ambiance ,rencontrer tout ces potes et c est la moitié du rally :mrgreen:,boire des bon coup et l roule pour ce faire plaisir

salut
vla quelques tofs de notre periple Jean Marc vous expliquera mieux !!!

vla des tofs de la journée du mercredi une journée la plus hard pour tous 5 megas bourbiers et passage de 3 rivieres et tout ça sur 160 KIL spéciale

vla d'un coté !!!

vla de l'autre ******

la on et passer nikel !!!

des marécages et encore et encore

alors la !!!
des cables et des plasmas de tout les cotés sur cette zone on et sortie super rapide quand meme

pitain on vas encore se faire chier !!!!

aller Ber c par la GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!

en fait cette region de Pologne ressemble au lande sable pendant trois jours et foret de pins N 52 17 838 E 15 13 957

aller du soft !!!

présentation de la joyeuse équipe !!!
:w19:

la le team complet avec la SV connection et oui c'est la FIN ya toujours une fin c'est bête heinnnnn

le 1er du team N° 266

le 2eme N° 263

le 3eme N° 268

le 4eme N°268

vla notre bête pour le vols !!!

vla le secteur de notre raid !!!
http://maps.google.be/maps/ms?hl=nl...=52.254709,15.380859&spn=4.708597,7.69043&z=6

un super ciel bleu au reveil temperature cool toute la journée

le départ pour le moment tout baigne !!!
départ par rapport a notre classement de la veille

ensuite ça se corse un peu !!!

voila notre raid en images se fut que du bonheur !!!

Bravo a tous, c'est génial de pouvoir partager tous ca !
Ca doit être assez dément quand même :twisted::twisted::twisted:

superbe photos bravo a vous et au breton damien et cedric pour leur 11eme place et 2eme francais juste deriere rudy (RR concept)

ils ont du abandonner, un camion d assistance de leur team a eu un accident:icon_cry::icon_cry:

Oui j'ai eu des nouvelles, le chauffeur/mécano c'est endormi, le camion a découpé un chêne de 50cm de diam :icon_eek: et c'est arrêté au bord d'une piscine.

Quelques fractures mais ils vont pas trop mal (les arceaux int et ext ont fait leur boulot...).

Salut les freros
Effectivement ,mais je ne suis pas le pilote j étais le copilote ,ce fut une superbe découverte ,merci mike pour toute ces photos et le reportage :ivre:
Merci a tous et Rudy peut nous dire merci car si on avait pas fait marche arr il serait encore sur le toit dans le bourbier ,la prochaine fois on le laissera comme ça on finira devant lui :lol: MDR ,non je déconne ce n est pas mon état d esprit et il nous a deja remercier :mrgreen:mais il ne nous a pas payer une bierre :mrgreen::ivre::ivre:

ce fut une superbe découverte
je dirais meme plus une superbe Découverte Offroad !!!:mrgreen:

JM pour le débriefing ou plutot une bonne bouffe c'est bete on par mercredi soir avec l'équipe dans
les Pyrénées espagnole !!

en fait Cérbere via la cote basque

Oui ça j avais compris mais demande a ton pilote s il n as pas déjà fait la course avec un 130 td5 qui marche bien pour monter le col d' orciere 1800! Je crois que c est de la que je le connais

Non il n'a jamais roulé en anglais il est jeeper a fond ce n'est pas lui dsl

--- Mise à Jour du post ---

je dirais meme plus une superbe Découverte Offroad !!!:mrgreen:

JM pour le débriefing ou plutot une bonne bouffe c'est bete on par mercredi soir avec l'équipe dans
les Pyrénées espagnole !!

en fait Cérbere via la cote basque

Excellent ça mike :mrgreen:
Hier philippe était a la maison apparemment ce sont les pilotes qui vont ce voir Dans la semaine et on fera une bouffe la semaine prochaine

a t ill déjà fait la croisière blanche? une année on a fait la course pour monter le col avec une jk préparée d un marseillais (nous étions avec notre 130)

Il a deja fait la croisière blanche avec le groupe des raideurs je crois ,il avait une jk
Quand je le verrai je lui poserai la question :wink: