Salut ,z
Voila de retour du breslau
C une course fantastique ou il y a du franchissement de bourbier infâme ,des marécages ,des grosses traversées de gués très profond de la navigation au cap estvdes recherches de points GPS très intéressantes pour le co pilote
Les journées sont très longues, levé souvent aux alentours de 05h30 couché vers 00h05
Les treuils quand ils sont sollicités, le sont a très rudes épreuves ,et il faut surtout ne pas négliger le coté suspension qui est primordial pour qui veut rouler un peu sur les pistes défoncées . Cette il vaut mieux rouler doucement et trouver tous les cp que de rouler a 130 km/h sur les piste ,mais c bon quand même

,malgré une très bonne suspension (4 combinés filetés king + 4 amortisseurs a bonbonnes séparées king) il nous a été impossible de suivre le rythme des protos tubulaires polonais même pendant quelque centaines de mètres
Le moteur 6,1L hemi a très bien fonctionné on y a mis ça race et ce assez impressionnant sur les pistes ou les bourbiers ,nous n avons eu aucun problème électronique avec l allumage malgré la présence de beaucoup d eau .les ponts curies dana 60 avec les roues en en 40" ont données entières satisfactions ça a été un très bon choix ,nous avons passé énormément de difficulté assez facilement ,la seule contrainte avec de telle roues et un grooooooosssss moteur et qu'il faut embarquer beaucoup d essence car dans les pistes de sables mous il faut les tirer, chose qu'il faisait aisément mais avec une conso de l'ordre des 45l/100:affraid:
Vendredi matin au départ de la spéciale nous avons connu notre seul souci nous avons perdu le galet tendeur de la courroie qui commande pompe a eau ,alternateur ,direction etc etc 90m après le départ de la spéciale donc retour au camp nous avons donc du retourner au camp démonter le reste du roulement et partir chercher l,objet du désir dans les villages polonais ...
Nous avons perdu 3 h pour trouver une piece adaptable et réparer, heureusement que nous avions pris le départ officiel a 7h20 car sinon nous n aurions pas pu partir car hors course
Malgré cela et après avoir poursuivi le. Chrono toute la journée sur des pistes défoncées le vendredi matin nous étions 32 de l étape ( merci la suspension et le coup de volant du pilote ) ainsi qu un petit peu le navigateur

Malheureusement le vendredi soir nous serons très loin dans le classement a cause d,une prise de bec avec un anglais qui a mis mon pilote en rage et des que nous sommes partis dans la spéciale 2 minutes après l'anglais (après avoir poiroter au moins 3 heures) sont objectif était de le doubler ça allait très très vite sur une piste de sable ,il y avait beaucoup de poussières a force de remonter sur les concurrents qui ne pouvaient pas rouler très vite a cause du mauvais état de la piste ,moi j ai un peu perdu aussi le fil du road book et je me suis recalé juste avant l intersection cruciale mais nous avons rejoint notre " amis" l anglais a ce moment la et malgré mon "dans 300m on devrait tourner a droite" , il n entendait plus sont objectif était devant ,nous l avons dépassé ainsi que l entrée des 2 boucles a faire avec tous les cp ,et vu la vitesse des voitures nous avons pris l,option de ne pas faire demi tour pour ne pas nous trouver nez a nez avec un autre concurrent en sens inverse !!!!!
Résultat des courses samedi matin 15 heures de penalitées

adrole.smileysmile
:affraid: nous somme parti samedi matin dernier (140),nous avons eu des remords mais c était notre premier breslau on dira que c est en forgeant qu on apprend on ne refera pas la même erreur ,pour moi aussi j ai enormemnt appris ,sur l utilisation du GPS,projection de points etc etc ,j ai rencontré plusieurs pirates tous très sympa
Nous ne savons combien nous sommes au général car il n'a pas encore était publié mais ça a du faire très mal
La satisfaction et que les 4 voitures engagées dans le team finissent sans dégât et nous sommes 9 eme par team
Vivement l année prochaine