• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Eclatées Pièces RCV

Merco330GE

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Salut !

Je recherche les éclatées pièces des arbres de roues avant (taille, cannelures.....) qui étaient disponibles sur le site RCV, je n'arrive pas a les retrouver... Peut être plus dispo.
Je cherche pour du Merco principalement, mais les autres ponts peuvent m'intéresser.
Si vous avez ça en stock ou savez où le trouver :mrgreen:

Merci

Tape la ref RCV dans le célèbre moteur de recherche "lunette" ( mais en anglais :mrgreen:) et tu trouveras la ref avec un fichier pdf :Super14:

460 : 27 splines côté roue, 28 splines intérieur, M26x1.5, ref RCV CVJ-3379
463 : 26 splines côté roue, 28 splines intérieur, M30x1.5 ref RCV CVJ-3898
Et non, je n'ai pas essayé de rentrer un axe de 460 dans un CV de 463, ou l'inverse, je n'ai rien de 463 de démonté !!

Dernière édition:
Tape la ref RCV dans le célèbre moteur de recherche "lunette" ( mais en anglais :mrgreen:) et tu trouveras la ref avec un fichier pdf :Super14:

Super merci !! :mrgreen: j'avais fait ça en Fr et ça ne marchait pas !

460 : 27 splines côté roue, 28 splines intérieur, M26x1.5, ref RCV CVJ-3379
463 : 26 splines côté roue, 28 splines intérieur, M30x1.5 ref RCV CVJ-3898
Et non, je n'ai pas essayé de rentrer un axe de 460 dans un CV de 463, ou l'inverse, je n'ai rien de 463 de démonté !!

C'est ce que j'ai envie d'essayer :mrgreen: Après le barreau je m'en fou ça tiens, a voir si même longueurs, et si le joint rentre !
j'ai pas trop envie d'ouvrir mon 463... tout marche bien pour l'instant :mrgreen:
Et j'ai vu un mix Pont de g avec réducteur d'unimog en bout, c'etait pour voir dans quoi rentrait le réducteur...

Dernière édition:
Retour