Elargisseurs d'ailes pour des pneus en 37 sur un Range??

Husqy03

Couteau entre les dents!
Prépas XL
est ce que quelqu'un aurai un bon plan pour des élargisseur d'ailes pôur un range ou les pneu serai de 37pouces??

soit tu adaptes des modèles de defender, soit tu vas chez paddock spares, ou tu peux aussi aller chez Rangie spares, mais c'est autre chose pour le budget même si ce sont les plus beaux :wink:

ceux de def trop petit, et ceux de paddock, je sais pas si ils sont bien plus grands??? que sa faitune sacrée ouverture pour cassé des 37pouces dans les ailes! :mrgreen:

Je suis en train de faire les miens en alu et caoutchouc souple genre Flexyarches , car ça doit passer les 37 avec élargisseurs 30 mn pour utilisation TT , j ' avais vu ceux des islandais mais ils sont en fibre donc fragiles . :D

au rouleau?? sa me plais!!! :twisted: :twisted:
bien des ponts de patrol y60+des jantes 10x15 deports -44 +des maxxis 37/14.5/15 le tout sur une caisse de range, donc sa devrais dépasser...un peu.
pour la largeur en faite je m'en fou un peu, c'est juste pour habiller un peu car la découpe va etre assez sévére!! :mrgreen: :mrgreen:
j'en suis pas encore là, mais je voudrais deja prendre un peu des infos sur ce qui pourrai ce faire

ouais, j'ai vu que depuis un moment il y a une deuxieme largeur de 75mm, c'est le diamétre qui m'inquiet en faite

peso je me suis fait des elargisseurs d aile avec de la bande de convoyeur de carrière avec une armature nylon et ca tien tres bien

Nous avons en stock chez XS OFFROAD de l'élargisseur au mètre comme sur la photo :

Largeur élargisseur : 11 cm
Largeur totale : 13 cm (soit 2 cm pour fixer l'élargisseur).

elargisseurs.

:D husqy 03.

j'ai sur mon range classic des bfg mud en 35x12.50x15 sur des modulars en 10x15 , j'ai acheter mes élargissements d'ailes chez paddock en 2 pouces montage rapide, bonne qualité , est prix plus que raisonnable ,il sont aussi le modèle en 3 pouces ,et si ton range est un 3 portes le modèles def en 3 pouces est idéal.

:? bruno

salut moi je suis en 36 12.5 15 avec des super swamper et lors des croisement ca touche c vraiment penible et plus je ne ve pas trop de deport car o premier franchissement je pourri les virtres comment faire

ben le deport c'est sur que c'est pas super pratique pour les vitres, mais a coté de sa, c'est super pratique pour la protection de la carrosserie et la stabilité en devers

Retour