Kurios a dit:Ha ouais évidament! Chuis c*n! Pourquoi je fais pas comme ça?![]()
Parceque que comme beaucoup de monde tu ne doit pas avoir la cintreuse numerique

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kurios a dit:Ha ouais évidament! Chuis c*n! Pourquoi je fais pas comme ça?![]()
un rayon de 125 mm a la mingori , pas possible.Sven a dit:une quoi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec une mingori cyrille , tu fais pareil![]()
moi non plusThe Bargeots a dit:Kurios a dit:Ha ouais évidament! Chuis c*n! Pourquoi je fais pas comme ça?![]()
Parceque que comme beaucoup de monde tu ne doit pas avoir la cintreuse numerique![]()
Bourrin des bois a dit:super ta jeepon poura peut ètre se voir une fois
une petite question, tes feux arrière, tu as les cligno a l' intérieur ou pas ?
génialTrucni73 a dit:Bourrin des bois a dit:super ta jeepon poura peut ètre se voir une fois
Oui y a les clignotants dedans !
http://www.genright.com/category.aspx?categoryID=60
Bourrin des bois a dit:génialTrucni73 a dit:Bourrin des bois a dit:super ta jeepon poura peut ètre se voir une fois
Oui y a les clignotants dedans !
http://www.genright.com/category.aspx?categoryID=60encore une petite question, c' est vendu sur des sites en francais ?
![]()
oui possibleThe Bargeots a dit:Tes support de maniles me plaisent bien pour en monter sur mon arb![]()
C'est possible d'en faire d'autre?![]()
Remi 4l a dit:oui possibleThe Bargeots a dit:Tes support de maniles me plaisent bien pour en monter sur mon arb![]()
C'est possible d'en faire d'autre?![]()
![]()
j'en ai encore en 12 mm, couplé çà fait 24 mm c'est ce que j'ai fait ,mais l'angle est celui de mon hanson,220°
Remi 4l a dit:merci les gars![]()
et nico pur le stage,aucun bleme mais je fait pas de pansion au mois![]()