• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] Fartas Barbie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début
Ben ca c est une parole d homme !! moi aussi je vais boire un coup !!!!!!!!

Une bonne Heineken ! rien de mieu ,heu ci peut etre une bonne p... !!!!!

Bye

Allez, une petite video pour faire taire les mauvaise langue :

C'est une montée un peux raide avec de bons croisements et trés glissante....

Les observateurs mauvaise langue auront remarqué un accessoire particulier :mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
le sac a main de yves en peaux de bétes

Pas mieux... Putain yves tu craint, entre la couleur de la jeep et le sac a main tu fil un mauvais coton... Heureusement le V8 te sauve un peu, ça aurais été la même chose en mazout y'avais plus que le bannissement pour solutionner le problème....:lol:

Pas mieux... Putain yves tu craint, entre la couleur de la jeep et le sac a main tu fil un mauvais coton... Heureusement le V8 te sauve un peu, ça aurais été la même chose en mazout y'avais plus que le bannissement pour solutionner le problème....:lol:

:mrgreen: faites pas chier les GA le sac c'est celui d'ANGELE c'est pas ma faute si elle a des gouts feminin :wink: bon c'est une tigresse aussi :mrgreen:

Ben moi y'a pas à ch*er mais plus je regarde et plus je trouve que tu ressembles à ma pub préfèré pour les sandwich Subway :lol: et pis l'autre indice c'est la couleur de la Jeep qui va avec la voix...:mrgreen:

Plus sérieusement ta Jeep est top et le buit superbe!

@+Seb

Quoi c'est même pas un V8? (forcement sans son un moteur fait pas de bruit... l'aurais fallu que j'alumes le son) Attends ta même pas pris un truc avec un V8... Je te parles plus :Peureux04:

Après écoute avec le son... j'entends...
Des oiseaux, des chiens surement en battue au loin, le cri d'un vert de terre sur lequel tu as roulé, mais par contre... ils on pas mis de moteur? tu pédale dedans pour monter? :MDR49:

Dernière édition:
:mrgreen: maman a fait quoi a manger se soir :mrgreen:

Connasse, Voila qu'il attaque en Private joke :MDR49:

:mrgreen: SEB se défoule sur face de bouc :mrgreen:

Ben faut dire que tu tends la perche...
aller comme moi je fait pas des private joke je partage....

Pour ceux qui non jamais vu Yves... Ben le catcheur c'est tout lui, même gueule, même physique... :MDR49:

Dernière édition:
t'as pas une video avec un peu plus de watt:mrgreen::mrgreen:

ça me fais penser que tu dois avoir une vidéo de la pompe à feu non où on l'entends cracher ???

Ben moi rien que le bruit du moteur me donne des envies :on_sen_fou::on_sen_fou:

C est quand meme bon un moteur americain ! :Panneau17:

peu pas :evil::evil::evil:

pu....prochain coup:evil::evil:

veux bien essayer la jipppp aussi:mrgreen::mrgreen: et mon treuil:mrgreen::mrgreen:

salut yves sympas ta tj

(t inquiette pas les gouts et les couleurs ca ne se discute pas)
bonne continuation
a+ florian.

Te manque juste la coiffure 1er de la classe comme Olna et tu sera très beau dans ta Jeep, Yves :MDR49:

:mrgreen: jardinage du dimanche :mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
Pas mal.... La marche arriére passe super bien en plus !
J'la change de section ta jeep, car je viens de relire tous le post, visiblement tous le monde est d'accord, elle est inclassable ta Barbie's mobil !!!

...........ARGGG si toi aussi tu t'y mets :valoranim01:....:Forum71: alors remet moi a ma place .....tes mon copain hin :friends3:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Bon d'accord, mais demain matin alors :smyley5:
Ca sera mon p'tit plaisir sadique de cette fin de journée assez merdique je dois le dire... :MDR49:

j'suis mort de rire pour l'inclassable:mrgreen::mrgreen:

par contre,apres le rasso,a mon avis elle va changer de section:twisted::twisted::icon_cool::icon_cool::icon_cool::wink:

Retour