• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] Fartas Barbie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début
Non on parle pas de la casser au rasso...
Juste un bon coté qui abîme bien toute la carrosserie pour t'obliger de refaire la peinture :mrgreen:

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le titre était "Barbie et Ken font du 4x4..." :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ça vaudrait l'coup de faire un sondage :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le titre était "Barbie et Ken font du 4x4..." :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

soucis rul ,,,,ken et brun donc pour yves ces mort mais vue qu'il a le sac de tigresse on lui mais la perruque blonde.
est pour ken je connais un jeeper bien brun !!!!! olna
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::dejaout::dejaout:

:mrgreen: bin alors mon petit RUL tu demande un sondage :mrgreen: y a pas de p.b

:smilies-sexe-18::smilies-sexe-18::smilies-sexe-18::smilies-sexe-18::smilies-sexe-18::smilies-sexe-18::smilies-sexe-18:

:mrgreen: je m'en occupe de ton sondage :mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
elle est chouette ta jeep yves, meme avec cette couleur:icon_cool:
par contre j'etait persuader que barbie roulait en troll:mrgreen:

1253.jpg

et les mecs y a deja une BARBIE ici et ca fait un bail :MDR49::MDR49::MDR49:

dsc0059copiep.jpg

img0080a.jpg

Dernière édition:
Alors Yves, y'a plus de photos de ta titine? Car avec ton avatar ya voudrait en savoir plus.

Bon, pour la couleur...tu as de la chance que c'est une Jeep :ivre:

Ben

Alors Yves, y'a plus de photos de ta titine? Car avec ton avatar ya voudrait en savoir plus.

Bon, pour la couleur...tu as de la chance que c'est une Jeep :ivre:

Ben

:mrgreen: bin non elle et au chaud et elle me fait une crise (fuite) au radiateur que je vien de faire refaire :evil:

:mrgreen: et la je galere pour faire venir une banquette arriere que j'ai trouver sur parissss :mrgreen: et il va falloire que je bricole une ceinture pour attacher le sparco de ma fille de 26 mois qui rale parce que on l'enmene pas jardiner :mrgreen:

:Hein69: j'attend aussi les silenblocs de chez rubicon expresse que TRUCNI ma commender :neutral:

:mrgreen: la JIIP une voiture a vivre :mrgreen: je suis vacinè HARLEY c'est pareil :mrgreen:

c'est cool ca passe juste dans les ailes:icon_cool:

tu parlais de la rabaisser je crois,t'as pas peur a un coucis :icon_rolleyes:

c'est cool ca passe juste dans les ailes:icon_cool:

tu parlais de la rabaisser je crois,t'as pas peur a un coucis :icon_rolleyes:

:icon_eek: tes fou STF :mrgreen: tu parle pas bien le francais fait gaffe quand meme :mrgreen:

:mrgreen: bin wouai je veux la rabaisser , pourquoi tu crois que je risque l'exclusion de la section (presentation de votre vehicule) :mrgreen:

x-treme challenge...donc c'est pas pour faire du TT extreme et pouvoir mettre la famille dans la tuture?

Car deja tu peut enlever le body lift, par contre cela veut dire tout de suite un coup de "sawzal" sur la caisse afin de donner de la place.

Avant tout, perso je mettrai un treuil. C'est le premier truc que j'ai mis sur la Rubi, cela m'a permis d'aller faire l'imbecile et de me planter sans forcement pénaliser le groupe avec qui je roulais.

x-treme challenge...donc c'est pas pour faire du TT extreme et pouvoir mettre la famille dans la tuture?

Car deja tu peut enlever le body lift, par contre cela veut dire tout de suite un coup de "sawzal" sur la caisse afin de donner de la place.

Avant tout, perso je mettrai un treuil. C'est le premier truc que j'ai mis sur la Rubi, cela m'a permis d'aller faire l'imbecile et de me planter sans forcement pénaliser le groupe avec qui je roulais.

:mrgreen: pour l'instant c'est voiture rando :wink: pour l'xtrem il y a BRUTUS :mrgreen: lui il me pause pas de p.b :mrgreen:

:icon_rolleyes: treuil av j'ai que du 8274 de libre je trouve que sa fait un peu lourd pour de la rando :mrgreen: et je treuil pas souvent avec la jiip :mrgreen:

:icon_eek: :mrgreen: ma source d'inspi ...http://www.genright.com/ProductInfo.aspx?productid=TFHFTJK

:mrgreen: bon un peu de taf , netoyage du chassis av et pose d'une traverse warn + un treuil + une protec de boitier de direction :mrgreen:

:mrgreen: merci BEBOP pour la protc de boitier sa ce pose nickel :mrgreen:

:mrgreen: merci FRANCOIS pour le treuil en pret (j'vais pas l'user tu le sais ) en plus je vais monter un 8274 :redface: qu'en je sais pas :mrgreen:

:mrgreen: quelque tof :mrgreen:

2011-02-14_14-15-46_664.jpg

2011-02-20_17-36-02_888.jpg

2011-02-22_16-43-34_207.jpg

2011-02-20_17-35-38_311.jpg

2011-02-22_16-43-51_74.jpg

Retour