• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Frein a main hydrulique sur land...help

Husqy03

Couteau entre les dents!
Prépas XL
salut , je suis sur la préparation de mon range, et j voudrai virer le ros tambour et le systéme de machor qui freine pas sur le range, et du coup je voulai posé un frein a main hydrauliqe sur le circuit arriére,juste avant le T, quelq'un peu-t-il me fournir un plan de raccordement, et aussi un endroit ou acheter le matos pour faire ce montage? merci beaucoup d'avance!!
 
52€ chez gt2i et tu le places sur le circuit qui va sur l'arrière. C'est le montage qui est sur mon range. ca freine très fort: un cran du frein à main et les roues sont bloquées. J'avais peur que la pression ne tienne pas dans le temps, et bien deux mois sans y toucher les roues arrières sont toujours bloquées.
Mon montage est là:
http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=14889&page=17
 
ok merci impécable, c'est bien l'idée que j'en avait, sa va etre cool alors, juste pou les raccords et la durite aviation, quel est selon vous le meilleur fournisseur?

okit is not a to big problém!!! lol. merci beaucoup, je vais me rencarder la dessus. je voudrai faire un montage avec le levier d'origine, en espérant qe sa passera au ct!
encore merci, et a bientot pour d'autre conseil dont j'aurai a coup sur besoin!!

sa c'est pas la partie qui m'inquiet, faudra juste trouver le bon point du bras de levier pour pouvoirforcer sur au mon deux trois crans. j'espere juste trouver les bon raccord, mais sa je le verrai quand je serai en démontage, c'est a dire dans deux mois mini!! trop de taf au boulot pour le moment!!
 
Retour
Haut