• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] frein a main separé

Abraracoursix

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Bonjour a tous

je monte mon patrol de rallye tt pour la saison prochaine et je m'apercois avec les ouvertures que j'ai pu faire qu'il me faut un frein a main hydraulique

mon probleme vient, que si je veux bloquer les deux roues arrieres en ayant les 4 roues motrices engagé, je bloque les roues avant en meme temps (pas de diff centrale)
donc je me rabats sur un frein a main sur chaque roues

a ceux qui utilise des freins a main separé, est ce qu'on peut l'actionner meme lorsqu'on freine?
est ce que quelqu'un a un retour a me faire sur ce genre de frein ?
http://boutique.rrconcept.com/achat/produit_details.php?id=202

Merci
 
Salut

pour ce type de frein faut voir avec Nico (Trucni73) il vend ce type d'equipement et peut certainement te renseigner:wink:
 
salut
j'ai cette manette sur ma herse , c'est le meme principe que les doubles mais regroupé en une seule
si tu actionnes une ou les manettes et que tu freines , ca te repoussera les manettes

apres j'ai pas trop compris ton pb mais pour le mien j'ai mis un quart de tour sur la durite qui alimente lesdittes manettes ; je freine , ferme le circuit , et quand je relache , les freins arr restes bloqués et les roues avant aussi si je suis en 4x4 évidemment . . .
 
Retour
Haut