• Oyez Pirates!
    Toute l'équipe de Pirate4x4, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Grâce à vos dons cette année le forum à été sauvé de la banque route, près de 800€ de dons ont été récoltés et pas mal de ventes sur la boutique ont été réalisées. MERCI
    Nous allons pouvoir commencer l'année 2021 sereinement, en espérant pouvoir vous concocter un rassemblement digne de ce nom, fêtant la sortie de cette période de "pandémie".
    Bien entendu il n'est pas trop tard pour faire un don, l'argent n'est jamais superflu...
    Cliquez sans tarder sur le bouton "Faire un Don" à droite du forum pour les Pc ou en bas de la page pour les smartphones

[Buggy] French Tickler

Japan 65

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
tu es le Monsieur Crepes de la famille US :smile:

J'adore les vidéo tu dois te régaler !! Trop bien !

Royco17

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
cool c'est bien la depanneuse
Gros

On est tombe sur un gars en enduro qui avait des soucis de moteur, donc je l'ai rammene au camp. Y'avait environ 1h de route. J'imagine pas s'il avait du rentrer en poussant la becane. Regle #1, on laisse jamais les gens ou des bagnoles au fond des bois. :love: :love: :love:

Voir la pièce jointe 149705

ça c'est de la mentalité, qui se perdrait chez nous :pleure:

Jean-marc

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
Cc jolie travail mais j'ai bien peur que tu sois un peu court sur le retour du dessus de l'écran ( pour le soleil ) moi sur le mien je l'ai fait un peu trop court et j'ai le soleil qui tape dessus et me met la tablette en sécu car elle est trop chaude
Et jolie sortie a+

Bebop

Crawler library
VIP
Pour l'instant pas de soucis. Apres j'ai fait qu'une seule sortie avec et il faisait pas super chaud.

Par contre je ne suis pas inquiet pour la surchauffe, y'a des teams qui font la Baja avec ces ecrans sans soucis, du coup je pense que ca va tenir.

Un autre inconvenient des tablettes ?