Galères dans le sud ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Landy
  • Date de début Date de début

Landy

Docteur Es Trapanelles
Prépas XL
... Alors les gars, ça vas par chez vous ? Pas trop de dégâts ?

C'est dingue ce qui vous tombe sur la gueule :affraid:

:encolere: il pleut à l horizontale pas moyen de bosser tranquille sinon ça va part rapport à l'Hérault on a pas à ce plaindre

Ça pourrais être pire (si si je vous jure... :mrgreen:) par contre faut ça s’arrête, car c'est limite de partout...
Pensée quand même a ceux qui on les pieds dans l'eau (pour avoir eu plusieurs fois cette posture chez mes parents je sais ce que ça fait...) car c'est vraiment la galère...:iconfused:

Bon j'ai quand même eu droit a grosso modo 60L de flotte dans ma maison, voie d'eau au niveau de la toiture... et dire que je me pensais a l'abri en haut de ma colline...:mrgreen:

Bonjour,

Pour ma part je suis près de Narbonne (Cuxac).
Çà pleut pas mal, mais pour le moment çà va..

En espérant que cela s'arrête un peu!!!
Par contre dans Hérault, c'est pas cool du tout! :sad:

A+

Salut a tous,
j'espère qu'il n'y a pas de bobo par chez vous,
nous ce fut plus que tendu, les lacs autour de CASTELLANE se sont remplit en 1 journée,
EDF étant obligé de passer du débit mini exigé de 1.5 m3/s à 45 m3/s pour la journée de samedi,
puis voyant que la pluie ne cessait pas, ils sont passés à 300 m3/s... :2(9):
Juju et thomas étaient à la maison.. on a tous haluciné devant le débit qu'ils envoyaient...
Sinon a part ca pas de gros bobos, une ou deux maisons avec l'eau au seuil de la porte et plusieurs jardins innondés
les routes ont morflé avec quelques hameaux coupés du monde et l'accès arrière à la gendarmerie complètement inondé.....
voici des vidéos du barrage de chaudanne à CASTELLANE -04-
<iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/bhu_OxJ_K_A?hl=fr&fs=1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
<iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/0CnfE9O8j7o?hl=fr&fs=1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

nous a albi franchement il ne s'est rien passé.4 gouttes et c'est tout(heureusement car comme je l'ai dit dans la section video*:un sam ne sait pas nager*:mrgreen:

Retour