Des fois, son coach il ne l'écoute pas.... 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de photos APN malade......
Ben, sur la rafale, tu peux prendre une ou deux photos
T'es sur que t'as pas touché par inadvertance à un réglage?
Comme je passe te voir tout à l'heure, je ferais une ou deux tofs...
Quand je vais passer vous voir j'espère au moins pouvoir te reconnaître et Chatlène aussi !!! C'est pas le GR qui va m'aider à trouver la maison...je ne l'aurai pas reconnu à part si tu avais laissé les TSL. C'est cool que tu gardes le capot en souvenir !! Pour moi c'est le contraire, mon capot est fichu mais la caisse est toujours en place et je tiens à la garder (pour le moment et pour l'hiver). Bonne continuation. Si tout va bien, il se peut que l'on se voit bientôt.
Bon des news....
![]()
![]()
Les tubes pour la cage sont arrivés à Chie la Gaye Land
Un grand MERCI à Fab21 pour nous avoir permis de profiter de ses tarifs
Et, un grand MERCI à CrazyFrog pour le transport
Lud va falloir te sortir les doigts maintenant![]()
Ah ok parce que là vu le nombre et la longueur de tube ya de quoi faire, sinon c'est cool de groupé vos achatsNon, c'est pas tout pour lui.... C'est pour l'ensemble des Chie la Gaye: on a groupé l'achat![]()
Non, c'est pas tout pour lui.... C'est pour l'ensemble des Chie la Gaye: on a groupé l'achat![]()
C'est damien le malade....il n'y avait que 600 et des brouettes sur le toit........![]()
j'imagine meme pas en cas de freinage d'urgence
![]()
Le pire c'est que dans la remorque derrière il y avait des chambres béton........... De toute façon le trafic plafonait à 110.....;![]()