• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Nissan] Gigantroll :mrgreen:

Aujourd'hui réception des tubes inox pour envoyer le liquide de refroidissement à l'arrière (ah oui j'avais oublié je déplace le radiateur:icon_rolleyes:) et confection du support de batterie.....
Pas de photos APN malade......

Ben, sur la rafale, tu peux prendre une ou deux photos :wink:

T'es sur que t'as pas touché par inadvertance à un réglage?

Comme je passe te voir tout à l'heure, je ferais une ou deux tofs...

Bon alors,

Tube inox pour passage du radiateur à l'arrière

20110930113052.jpg

20110930113042.jpg

et un peu de visserie inox aussi :mrgreen:

20110930112954.jpg

Le tout "Freebie" :twisted:

Le support batterie est parti chez CrazyFrog pour finition...

Quand je vais passer vous voir j'espère au moins pouvoir te reconnaître et Chatlène aussi !!! C'est pas le GR qui va m'aider à trouver la maison...je ne l'aurai pas reconnu à part si tu avais laissé les TSL. C'est cool que tu gardes le capot en souvenir !! Pour moi c'est le contraire, mon capot est fichu mais la caisse est toujours en place et je tiens à la garder (pour le moment et pour l'hiver). Bonne continuation. Si tout va bien, il se peut que l'on se voit bientôt.

Quand je vais passer vous voir j'espère au moins pouvoir te reconnaître et Chatlène aussi !!! C'est pas le GR qui va m'aider à trouver la maison...je ne l'aurai pas reconnu à part si tu avais laissé les TSL. C'est cool que tu gardes le capot en souvenir !! Pour moi c'est le contraire, mon capot est fichu mais la caisse est toujours en place et je tiens à la garder (pour le moment et pour l'hiver). Bonne continuation. Si tout va bien, il se peut que l'on se voit bientôt.

Passe quand tu veu il n'y a aucun problème.........
Pour le capot je crois que je vais aussi le corriger.....:pirate:

En tout cas réception des tubes pour l'arceau ce week end.....ça va le faire....:wink:

Bon des news.... :twisted:

transfo66.jpg

transfo67.jpg

Les tubes pour la cage sont arrivés à Chie la Gaye Land :pirate:

Un grand MERCI à Fab21 pour nous avoir permis de profiter de ses tarifs :Super14:

Et, un grand MERCI à CrazyFrog pour le transport :Super14:

Lud va falloir te sortir les doigts maintenant :MDR49:

Bon des news.... :twisted:

transfo66.jpg

transfo67.jpg

Les tubes pour la cage sont arrivés à Chie la Gaye Land :pirate:

Un grand MERCI à Fab21 pour nous avoir permis de profiter de ses tarifs :Super14:

Et, un grand MERCI à CrazyFrog pour le transport :Super14:

Lud va falloir te sortir les doigts maintenant :MDR49:

Tu t'est trompé de post pour les photos:on_sen_fou:

entre la grenouille et la crevette, c'est plus un groupe de potes, c'est un rayon poissonnerie :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

bon, il vous reste plus qu'à bosser :mrgreen::wink:

Moi j'l'aime bien CrazyFrog, un vrai pirate celui-la :mrgreen:
La gueule des barres de toits, trop drôle :lol:
Du coup, on a souder tous les tubes ensembles pour pas que ca bouge :icon_rolleyes:

Si a l'occaz vous voulez refaire une commande, on devrait pouvoir s'arranger :wink:

Le pire c'est que dans la remorque derrière il y avait des chambres béton........... De toute façon le trafic plafonait à 110.....;:icon_rolleyes:

Retour