• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Nissan] Gigantroll :mrgreen:

vu ce que tu fais, 45% :wink: avec tes couples courts et ta prépa, t'es le roi 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)


bon, après, t'aura jamais le top du top de ce qui s'fait d'mieux: un empatement long :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Je pense donc partir sur le 45%........ 8-)
Par contre est-ce que la marche arrière ne sera pas trop courte :roll: pour sortir d'un bourbier par exemple?
 
Les BV/BT sont démontées, séparées...

La BT est chez Frère Pignon pour le montage du kit MARKS 4WD reçu en début de semaine :twisted:
 
salut les mecs!!!!
alors pas de nouvelle?????
je voudrai savoir avec un grand debatement comme ca vous avez pa de probleme de rotation de pont a l'arriere?????
 
non pas de problème de rotation du pont arrière ......ou très peu....... 8-) :mrgreen: 8-) .
C'est la longueur et l'angle des tirants qui évite que le pont tourne...... :wink:
 
Vincc a dit:
salut lud alors tu a monté la 45% comment trouve tu ça ?

Exact 45% monté.... :mrgreen: :mrgreen:
Je trouve ça pas mal les première vitesse sont très courte (la 1 et 2)et il en reste assez en 3 ou 4 pour faire de la dune ou du gros bourbier :icon_jump:
Je pense que c'est un bon compromis meme avec les ccouples court
 
Gigantroll a dit:
non pas de problème de rotation du pont arrière ......ou très peu....... 8-) :mrgreen: 8-) .
C'est la longueur et l'angle des tirants qui évite que le pont tourne...... :wink:
salut taurai pa quelque photo des tiran arriere pour voir
simpa davoir rep en tou ka bonne continuation!!!!
 
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: le debatement de la bete et monstrueux ,,plus rien ne te bloque sur les pistes
chapeau l'artiste :Super14: :Super14:
a+
 
Cahu63 a dit:
Gigantroll a dit:
non pas de problème de rotation du pont arrière ......ou très peu....... 8-) :mrgreen: 8-) .
C'est la longueur et l'angle des tirants qui évite que le pont tourne...... :wink:
salut taurai pa quelque photo des tiran arriere pour voir
simpa davoir rep en tou ka bonne continuation!!!!

Viens au rasso tu le verras sur place avec une dernière petite modif de derrière les fagots :wink: :mrgreen:
 
Lolo33 a dit:
Cahu63 a dit:
Gigantroll a dit:
non pas de problème de rotation du pont arrière ......ou très peu....... 8-) :mrgreen: 8-) .
C'est la longueur et l'angle des tirants qui évite que le pont tourne...... :wink:
salut taurai pa quelque photo des tiran arriere pour voir
simpa davoir rep en tou ka bonne continuation!!!!

Viens au rasso tu le verras sur place avec une dernière petite modif de derrière les fagots :wink: :mrgreen:


:mrgreen: arg on va pouvoir espionner :mrgreen:
 
Lolo33 a dit:
Cahu63 a dit:
Gigantroll a dit:
non pas de problème de rotation du pont arrière ......ou très peu....... 8-) :mrgreen: 8-) .
C'est la longueur et l'angle des tirants qui évite que le pont tourne...... :wink:
salut taurai pa quelque photo des tiran arriere pour voir
simpa davoir rep en tou ka bonne continuation!!!!

Viens au rasso tu le verras sur place avec une dernière petite modif de derrière les fagots :wink: :mrgreen:
ben ji serai nikel!!!!!!!!!!!!!!!! 8-)
 
le teich.........

Je vais quand meme lancer les prémices.............

- Changement de look ( vous verez bien):MDR49:
- Plus léger (moins de carosserie)
- Un peu plus d'empattement (roues qui dépassent)
- Plus sur (arceau.....)

Avec 2 ou 3 autres petites modifs :icon_rolleyes::wink:
Des photos suivront

Je pense que j'ai bien résumé la situation:mrgreen:
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui c'est pas faux, on peut même ajouter que le travail est déjà bien entamé:twisted:

Je te prépare les tofs ce soir :wink:
 
bande d'enflures :mrgreen: ils font durer le plaisir :icon_eek: je supporte pas ça !!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Bon,comme certains ont pu le voir au rasso 2011, voici sa dernière mouture avec MES 39,5x15x15 :mrgreen:


avant1g.jpg


avant2pp.jpg


avant3cx.jpg


avant4.jpg


Puis, de retour du rasso, le frangin étant bien énervé, et souhaitant faire passer un cap au Gigantroll m'annonce qu'il va lui mettre une bonne séance...:pirate::twisted::Hein69:

En terme "Chie La Gaye" celà signifie que la disqueuse et le plasma vont fumer!!!!:icon_cool:

Bref, il se fixe un cahier des charges et m'en touche deux mots. Après discussions, nous arrivons en accord sur la finalité du projet (en fait je le mets d'accord avec lui même :mrgreen::MDR49::mrgreen:)

Voici donc une image montrant le futur empattement du Gigantroll :wink:

transfo00.jpg


Pont avant en avant et pont arrière en arrière :D Pour arriver aux environs de 107" :twisted: Pourquoi? parceque!!!! Non en fait, au fur et à mesure de nos expériences 4x4esques, nous nous sommes rendu compte que 110" était un bon compromis... Mais sur un châssis court de troll 110" ne va pas du tout :neutral:

Bref quand il faut couper, faut tracer...

Les ailes avants redessinées

transfo01.jpg



Puis la caisse, juste derrière la portière

transfo02.jpg


Voili voilou pour ce soir, je continuerai demain:wink:
 
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