Ah ouais, et vous avez réussit a faire ce cintre. Pas mal

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Baroudalsace a dit:Pourquoi faire une telle rehausse, et tant de modifs pour en perdre tout le bénéfice et se retrouver avec une garde ventrale à peine supérieure à l'origine??
Pucca a dit:avec une réhausse de +15 et des 38", la traverse de boîte est beaucoup plus haute, voire même largement qu'à l'origine
super super boulot
Pim33 a dit:Vraiment excellent ça croise diaboliquement, et l'éfficacité doit en résulter !![]()
Un grand Respect pour le travail éffectué![]()

The Bargeots a dit:C'est sur que c'est pas sur pgr.net que l'on peu voir des patrol débattre de la sorte![]()
The Bargeots a dit:C'est sur que c'est pas sur pgr.net que l'on peu voir des patrol débattre de la sorte![]()

Rey Le Bon a dit:moi je doublerais les amortos, pourquoi ceux d'avant pris sur le tirran :roll:![]()
The Bargeots a dit:Rey Le Bon a dit:moi je doublerais les amortos, pourquoi ceux d'avant pris sur le tirran :roll:![]()
Et pourquoi ne pas mettre de vrais amortisseurs au lieu de faire des emplilage d'amortisseur pour masquer leur incapacitée... :roll:
Encore une fois en cherchant on trouve de la qualitée, avec de la course pour des prix tout a fait correct:
http://theshockguy.com/internal_float_piston_2_25.html
210$ l'amorto, soit grosso modo livré France 210€... 16" de course... combien pour les [s:548d364170]amorto[/s:548d364170] pompe a velo actuels?
Rul a dit:pas plus de 90€ :roll:
Lolo33 a dit:Pour ce qui est de l'efficacité, nous avons juste testé ce week-end mais pas dans des conditions optimales (gras de chez gras...) donc affaire à suivre... Matmax, mon passager était surpris de voir qu'il n'y avait pas trop de mouvements parasites... Mathieu, si tu passes là....![]()

Fab21 a dit:Les ES9000 ne sont pas si pompes a vélo que ca, si tu les montes verticalement.
Sur le proto, j'en avait qui avait 37cm de courses !
Loin d'être ridicule, et en effet, 75euros l'amortisseur.
Mais bon, c'est sur que ca vaut pas un vrai amorto...
The Bargeots a dit:Fab21 a dit:Les ES9000 ne sont pas si pompes a vélo que ca, si tu les montes verticalement.
Sur le proto, j'en avait qui avait 37cm de courses !
Loin d'être ridicule, et en effet, 75euros l'amortisseur.
Mais bon, c'est sur que ca vaut pas un vrai amorto...
Oui mais voila avec 500kg de plus sur la tronche un amorto se comporte completement differement.![]()
The Bargeots a dit:210$ l'amorto, soit grosso modo livré France 210€... 16" de course... combien pour les [s:741bdb8c20]amorto[/s:741bdb8c20] pompe a velo actuels?



ta pas vu lolo g sa moi avec la pompe d'origineLolo33 a dit:Sinon, petite question..... :idea:![]()
la pompe de DA d'origine suffirait elle pour une direction full hydro... :?: :?: :?:
et oui je suis en fullLolo33 a dit:T'es en Full Hydro :?: je croyais que t'avais encore ta barre de direction :roll:
Donc je peux répondre au frangin qui me harcèle au téléphone que ça peut le faire alors.... Au pire il ira, heeeuuuuu nous irons faire un tour à Pissos![]()
euh nonLolo33 a dit:Seb, t'as des détails de ton montage?
a je vous y prendLolo33 a dit:Ok, pas de soucis.... Apparement d'après ce que Lud vient de me dire au tel, il avait commencé à faire l'espion![]()