Ah ouais, et vous avez réussit a faire ce cintre. Pas mal

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Baroudalsace a dit:Pourquoi faire une telle rehausse, et tant de modifs pour en perdre tout le bénéfice et se retrouver avec une garde ventrale à peine supérieure à l'origine??
Pucca a dit:avec une réhausse de +15 et des 38", la traverse de boîte est beaucoup plus haute, voire même largement qu'à l'origine
Pim33 a dit:Vraiment excellent ça croise diaboliquement, et l'éfficacité doit en résulter !![]()
Un grand Respect pour le travail éffectué![]()
The Bargeots a dit:C'est sur que c'est pas sur pgr.net que l'on peu voir des patrol débattre de la sorte![]()
The Bargeots a dit:C'est sur que c'est pas sur pgr.net que l'on peu voir des patrol débattre de la sorte![]()
Rey Le Bon a dit:moi je doublerais les amortos, pourquoi ceux d'avant pris sur le tirran :roll:![]()
The Bargeots a dit:Rey Le Bon a dit:moi je doublerais les amortos, pourquoi ceux d'avant pris sur le tirran :roll:![]()
Et pourquoi ne pas mettre de vrais amortisseurs au lieu de faire des emplilage d'amortisseur pour masquer leur incapacitée... :roll:
Encore une fois en cherchant on trouve de la qualitée, avec de la course pour des prix tout a fait correct:
http://theshockguy.com/internal_float_piston_2_25.html
210$ l'amorto, soit grosso modo livré France 210€... 16" de course... combien pour les [s:548d364170]amorto[/s:548d364170] pompe a velo actuels?
Rul a dit:pas plus de 90€ :roll:
Lolo33 a dit:Pour ce qui est de l'efficacité, nous avons juste testé ce week-end mais pas dans des conditions optimales (gras de chez gras...) donc affaire à suivre... Matmax, mon passager était surpris de voir qu'il n'y avait pas trop de mouvements parasites... Mathieu, si tu passes là....![]()