• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

Godet d arbre de transmission sur 413

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gui43
  • Date de début Date de début

Gui43

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Voilà, j ai demonter entierement mes arbres de transmission pour les refaires a neufs, vu que les godets était nazes, certaines eguilles cassées :( Donc je me suis dit pas de soucis tu rachetras juste les godets....Et j ai fait la pluparts des magasins de pieces détacher/réparation de mon coin et il m ont tous repondu la meme chose : il faut acheter le croissillion complet soit environ 35 € HT/unité . :roll:
Et donc j ai deux questions, est ce que certains d entre vous on deja acheter justes les godets ? si oui où ? Et sinon est ce que quelqu un pourrait me donner les dimension exact d un croissillon ( largeur avec les deux godets, diametre du godet ) car sur le miens j ai des godets de tailles diferentes :shock:

Merci
 
Il y a éffectivement 2 cotes sur les zukettes .(dont une commune au lada niva)
Regarde du coté du matériel agricole ,pas cher .
Les croisillons ne se détaillent pas
 
Je viens de trouver sur des sites : des croissillions a 13.71€ Ht, mais j ai le choix entre du 24 mm X 64 mm ou 24 mm X 65 mm, la diference est vraiment infime :roll:

Pourquoi contacter bobopatrol, il a de bonnes adresses?
 
Prends ta CG en main et contactes le en semaine la journée car il bosse en mattant Pirate4x4.fr :wink:
 
Retour
Haut