Voilà, j ai demonter entierement mes arbres de transmission pour les refaires a neufs, vu que les godets était nazes, certaines eguilles cassées
Donc je me suis dit pas de soucis tu rachetras juste les godets....Et j ai fait la pluparts des magasins de pieces détacher/réparation de mon coin et il m ont tous repondu la meme chose : il faut acheter le croissillion complet soit environ 35 € HT/unité . :roll:
Et donc j ai deux questions, est ce que certains d entre vous on deja acheter justes les godets ? si oui où ? Et sinon est ce que quelqu un pourrait me donner les dimension exact d un croissillon ( largeur avec les deux godets, diametre du godet ) car sur le miens j ai des godets de tailles diferentes
Merci
Et donc j ai deux questions, est ce que certains d entre vous on deja acheter justes les godets ? si oui où ? Et sinon est ce que quelqu un pourrait me donner les dimension exact d un croissillon ( largeur avec les deux godets, diametre du godet ) car sur le miens j ai des godets de tailles diferentes
Merci