• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] Grand Cherokee " Sequoyah " by Golden Coast Custom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babpaj
  • Date de début Date de début
Celle du bruit moteur est cool aussi :mrgreen:

Je l'ai déjà dis que j'étais fan de cet engin ? :twisted: :wink:

Commence a faire quelques économies je te revendrais plus tard ,j ai en projet de d en refaire un sur une base de 5.9 :wink: mais je vais quand même en profiter un petit moment :icon_cool::icon_cool:

- - - Mise à jour - - -

Petites news du Cherokee ,Fab a terminer la console centrale ....j adore !!!!! reste a voir les freins et controler les croisements ensuite fabrication de l arceau exterieur au design Golden Coast Custom :wink::wink:

14955856_1232746660130587_1939074873513339710_n.jpg

14907621_1232746790130574_5548363174039284590_n.jpg

14962550_1232746716797248_4374090482183750259_n.jpg

14993503_1232746746797245_7895783003284281101_n.jpg

Ca doit te démanger de rouler avec :wink: C'est un sacré bébé :twisted:.
Je pourrai faire un tour aussi ? :mrgreen:

Et incliner le dossier ?
Et les ceintures ? Harnais ?

Pour la hauteur, un petit coussin à fleur devrait suffire ...
:mrgreen:

Qu est ce qui ce passe mon petit Belge préférer tu a l ere inquiet :iconfused::iconfused: il est vrai lorsque l on roule avec un G on est pas tranquille niveau securite :smyley5::D:D:D:D tous va fonctionner ceintures et meme le jeu de harnais .. bien obliger ci je veux m attaquer a l Escalator en 2017 , je dit pas que je vais monter mais je vais m y risquer :(

- - - Mise à jour - - -

Pas besoin d'incliner les sièges il y a bien longtemps qu'il ne fait plus rien avec Mymy .

Tu fais chier t es pas obliger de le dire :icon_cry::icon_cry::icon_cry:

Ha ben voilà on s'inquiète pour l'ami Bidibulle et il se moque de suite ...
Chuis triste, tiens ...
:icon_cry:

Heureusement que je roule bientôt dans les cailloux et les racines !!!
:smyley5:

Ha ben voilà on s'inquiète pour l'ami Bidibulle et il se moque de suite ...
Chuis triste, tiens ...
:icon_cry:

Heureusement que je roule bientôt dans les cailloux et les racines !!!
:smyley5:

Je savais bien que tu allais être désagréable a un moment :encolere: j espere que vous allez bien en profiter et peut être même vous allez avoir de la neige ...... ça doit être cool la misere avec de la neige :smyley5: :D:D:D je te souhaite de bien t éclater et passe le bonjour des Vosgien :wink:

Je savais bien que tu allais être désagréable a un moment :encolere: j espere que vous allez bien en profiter et peut être même vous allez avoir de la neige ...... ça doit être cool la misere avec de la neige :smyley5: :D:D:D je te souhaite de bien t éclater et passe le bonjour des Vosgien :wink:
On a déjà terminé la misère dans le noir et avec du grésil il y a 3 ans (de mémoire).
Et une année on a eu du soleil ...

Pas de neige prévue, ça se réchauffe un peu.

Bon, on va arrêter de pourrir !!!!

Salut a tous :pirate:

Voilas c est fait le Cherokee est sortis de l atelier par ses propres moyens ,ca roule !!!!!!! Demain matin depart pour rejoindre Fabrice et voir mon jouet , en meme temps livraison de ma remorque que Pedroland viens de me racheter .... merci Pedro pour ta confiance :wink:

IMG_0982.jpg

Je sais pas si tu vas le peindre ou pas, mais perso j'adore la gueule un peu "trashy" comme ca, j'y toucherais pas.

Il a une super tete :icon_cool:

Je sais pas si tu vas le peindre ou pas, mais perso j'adore la gueule un peu "trashy" comme ca, j'y toucherais pas.

Il a une super tete :icon_cool:

Nous avons trop d humidité pour le laisser comme ca ,je vais traiter antirouille repeindre tous en noir ,peut etre quelque rappelle de orange a un ou deux endroits ,la carrosserie ne changera pas de couleur juste les des raccords noyé .... ( en fin je vais essayer de les noyés..) .
J aurais aussi pas mal de taf a l intérieur ,électricité et covering carbone etc ...

Et puis qq balafres vont le rendre encore plus beau. :wink:

Laurent, tu vas faire des jaloux :twisted:. Elle est cool ta caisse :epate-langue-a-terr

Et puis qq balafres vont le rendre encore plus beau. :wink:

Laurent, tu vas faire des jaloux :twisted:. Elle est cool ta caisse :epate-langue-a-terr

Non pas de jaloux juste me faire plaisir :icon_cool::icon_cool::icon_cool: c est quand meme un gros investissement donc fallait y réfléchir avant ,ce que nous fait avec Fabrice ,je reconnais qu il a de bonnes idées et une qualité de boulot qui est de même . On c est quand meme un peut inspirer des model Americain qui ont quand meme un niveau de prepa superieur au miens .Tu feras un tour avec au Sigalou tu me diras ce que tu en pense :wink:

Commence a faire quelques économies je te revendrais plus tard ,j ai en projet de d en refaire un sur une base de 5.9 :wink: mais je vais quand même en profiter un petit moment :icon_cool::icon_cool:

- - - Mise à jour - - -

Petites news du Cherokee ,Fab a terminer la console centrale ....j adore !!!!! reste a voir les freins et controler les croisements ensuite fabrication de l arceau exterieur au design Golden Coast Custom :wink::wink:

slt tes commende de boite de la dana 300 ne sont pas un peut loin de toi ???

Mise en page.

slt tes commende de boite de la dana 300 ne sont pas un peut loin de toi ???

Salut Jean Marc , je rentre de chez Fabrice ou nous avons fait quelques petits essais gentil histoire de valider certains doutes . Pour ce qui est des manettes c est un peut voulus quelles soit un peut cacher pour ne pas gêner le passager car il ne faut pas oublier que cette engin va faire beaucoup de rando qui ne sont évidement pas des randos promenade :wink: Au premier essais ca me semble pas mal pour moi après je verrais a l usage je pourrais toujours les rallonger ,il est certains qu il y aura encore des petites choses a changer au fil du temps ,mais c est vrai que cette après midi j étais comme un gosse le cherokee est vraiment plus impressionnant en vrai que sur photo .
Fabrice va attaquer l arceau extérieur revoir encore quelques petites choses et d ici 15 jous ou 3 semaines je récupère le Cherokee pour faire les finitions je pense avoir encore quelques mois de travail ,faire quelques essais et pouvoir me faire plaisir en Mai au Sigalou

[video=youtube;oZvVzZdOXuE]https://www.youtube.com/watch?v=oZvVzZdOXuE[/video]

[video=youtube;nJTXgLajzx4]https://www.youtube.com/watch?v=nJTXgLajzx4[/video]

SAM_2020.jpg

SAM_2020.jpg

IMG_0984 - Copie.jpg

Dernière édition:
Voici une première photo de mon Cherokee ,Fab n a pas terminer l arceau donc on en verra pas plus :iconfused::iconfused::iconfused: . Fabrice pense terminer cette semaine ,c est vraiment la derniere ligne droite ,ensuite je le recupere ,direction mon local pour les finition, peinture ,électricité,et les petites bricoles perso .....

15078987_1251126968292556_8294977872723208734_n.jpg

Je suis content Fabrice arrive au bout et c est vraiment fait dans l idee que j avais ,un peut type Americain pas aussi pointus j ai pas les moyens mais par le suite nous le ferons encore evoluer
J ai vus que tu avais bien avancer sur ton Moune ,c est cool tu pourras bientot faire tes premiers essais et bravos pour ton boulot :wink:

Retour