• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] Grand Cherokee " Sequoyah " by Golden Coast Custom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babpaj
  • Date de début Date de début
Eh bien monsieur Babpaj tu n'as plus qu'une seule chose à faire, c'est assurer grave au niveau des finitions !!:mrgreen:

Voilas Fabrice a terminer l arceau ,il doit encore terminer les soudures . Comme tu le dis Pedroland j ai internet a assurer pour les finitions ce serais vraiment dommage de gâcher le travail de Fabrice , mais je promet de faire au mieux .....

Encore un grand merci a Fabrice qui a realiser un super boulot , je suis vraiment content du look :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

C est le premier vehicule que je fais monter par Fabrice et je sais qu il y aura bientot un autre :wink::wink::wink:

15253472_1254572787947974_8450984666120398123_n.jpg

15109371_1254572657947987_2644963795397852727_n.jpg

15109632_1254572771281309_9143454628889707037_n.jpg

15134723_1254572677947985_749448143929730536_n.jpg

15156778_1254572607947992_349321639659546994_o.jpg

15193494_1254572731281313_8107509297404170666_n.jpg

15219520_1254572617947991_2310935745425594312_n.jpg

15230655_1254572721281314_7738563901075118433_n.jpg

Super boulot il faut juste que l'on trouve une solution pour la barre à leds

Je la ferais démontable ,je mettrais des inserts et une prises rapide qui sera cacher dans le capot :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

T inquiète je cogite dejas aux finitions je vais faire au mieux .... attention je te connais c est pas pour faire le con ce vehicule c est juste pour faire beau sur la remorque :wink::D:D:D

Tu vas pouvoir te coucher confortablement sur les cailloux avec ça.
Trop bon !

Non pas question :encolere: pas de raye ,pas de bosse,pas de conneries , c est juste pour aller au pain et boire mon cafe :D:D

Je suis comme un gosse derrière mon ordi :on_sen_fou::on_sen_fou:

je suis curieux de le voir " en vrai " :icon_eek:
en photo je doit avouer que je ne suis pas fan, en vrai il doit etre completement different avec les volumes:twisted:
perso j'aurai viré le hayon pour que sa colle mieux avec l'arceau et avoir une vue sur la roue de secours et les coils, mais bon, pas possible avec la siberie vosgienne:mrgreen:

je suis curieux de le voir " en vrai " :icon_eek:
en photo je doit avouer que je ne suis pas fan, en vrai il doit etre completement different avec les volumes:twisted:
perso j'aurai viré le hayon pour que sa colle mieux avec l'arceau et avoir une vue sur la roue de secours et les coils, mais bon, pas possible avec la siberie vosgienne:mrgreen:

C est vrai que le coup du hayon ça aurais été sympa mais il faut pas oublier que je voulais rester dans l optique rando ,ma femme et le doberman sont frileux ( moi aussi :wink: ) .... au fur et a mesure du temps il y aura peut etre d autre changements ,je vais deja terminer toutes les finitions ensuite nous verrons bien :wink::wink: Le jours ou j habiterais dans le Sud il y aura beaucoup moins de carrosserie :icon_cool:

tu la passe au controle technique:mrgreen:
pour certaine rando il le demande maintenant :iconfused:

tu la passe au controle technique:mrgreen:
pour certaine rando il le demande maintenant :iconfused:

Je venais de le passer juste avant la prepa je suis tranquille pour 2 ans ,ensuite c est comme la justice ... il y a l avocat qui connait bien la loi ... et l avocat qui connait bien le juge :wink:

tu l'as fait a l'intérieur ?

Non pas de croix :iconfused::iconfused::iconfused: on a reflechis avec Fabrice il aurait fallut percer le toit ,ensuite c est beaucoup de boulot pour ce que je veux faire avec cette engin ,il est certains qu un tonneau ca arrive plus vite que l on ne pense mais il y a quand même l arceau extérieur qui sécurise . Ci je m attaque a l escalator cette année je prendrais des précautions et limiterais les risques .... :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Non pas de croix :iconfused::iconfused::iconfused: on a reflechis avec Fabrice il aurait fallut percer le toit ,ensuite c est beaucoup de boulot pour ce que je veux faire avec cette engin ,il est certains qu un tonneau ca arrive plus vite que l on ne pense mais il y a quand même l arceau extérieur qui sécurise . Ci je m attaque a l escalator cette année je prendrais des précautions et limiterais les risques .... :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

c'est l'escalator le soucis on a été obligé de définir des règles :redface: croix obligatoire on en as refusé quelqu'un

c'est l'escalator le soucis on a été obligé de définir des règles :redface: croix obligatoire on en as refusé quelqu'un

Il n y en a plus beaucoup qui vont la tenter du coup :iconfused::iconfused: prend exemple le proto de Lionel ( Ex Booger 4x4 ) il n a pas de croix :iconfused::iconfused:

Je pense qu il ne faut quand même pas exagérer , un Harnais+un casque + arceau extérieur :iconfused::iconfused::iconfused: ca fait deja ..... il y a des grimpette sur le site ou tu peux te faire aussi beaucoup de mal :iconfused::iconfused:

Il n y en a plus beaucoup qui vont la tenter du coup :iconfused::iconfused: prend exemple le proto de Lionel ( Ex Booger 4x4 ) il n a pas de croix :iconfused::iconfused:

Je pense qu il ne faut quand même pas exagérer , un Harnais+un casque + arceau extérieur :iconfused::iconfused::iconfused: ca fait deja ..... il y a des grimpette sur le site ou tu peux te faire aussi beaucoup de mal :iconfused::iconfused:

un arceau extérieur ne remplacera jamais un arceau intérieur ! :padrole.smileysmile

Sans la croix derrière les sièges, l'arceau exté va de toute façon bouger en cas de basculement sur le côté ou renversement (attention je ne met pas en doute le trava il de Fab!!!)

La différence avec les autres grimpettes, c'est que tu y vas de toi même. Contrairement aux sessions (KOI, Esclator..) ou il y a plein de Tee-shirt orange avec des extincteurs. Pour éviter toutes discussion, un règlement a été fait. Il est bien ou pas mais il a le mérite d'exister.

C'est pour cela que nous te prévenons pendant que tu peux encore ajouter la croix "facilement". Apres libre à toi de l'ajouter. Mais sans croix pas de session

un arceau extérieur ne remplacera jamais un arceau intérieur ! :padrole.smileysmile

Sans la croix derrière les sièges, l'arceau exté va de toute façon bouger en cas de basculement sur le côté ou renversement (attention je ne met pas en doute le trava il de Fab!!!)

On va stopper ce débat je vous dire ce qui va ce passer ... ci je vais au Pirates et que je veux tenter cette Escalator , et que l on me dit NON et bien je n essayerais pas :mrgreen: et je regarderais les autres monter ... merci :wink:

la on rentre dans la limite de notre sport, personnellement j'ai pas les compétences pour juger si un arceau peut mieux tenir qu'un autre... ça dépend de tellement de paramètres... parfois beaucoup d'acier a ferrer les ânes bien soudé , ça résiste mieux que des alliages aviation mal soudés.... combien ont des arceaux en 25CD4S qui n'ont pas reçu le traitement thermique adéquat et dont les soudures sont aussi fragiles que du verre... combien de véhicules ont des arceaux qui répondent au règlement mais ou personne ne sait si ça a été soudé avec la bonne pénétration.... c'est complexe.... le soucis c'est qu'un véhicule de 2,5tonne qui part par l'arr sur une grimpette de 9m et qui tombe a plat sur le toit, ça fait un peu de contrainte....

la on rentre dans la limite de notre sport, personnellement j'ai pas les compétences pour juger si un arceau peut mieux tenir qu'un autre... ça dépend de tellement de paramètres... parfois beaucoup d'acier a ferrer les ânes bien soudé , ça résiste mieux que des alliages aviation mal soudés.... combien ont des arceaux en 25CD4S qui n'ont pas reçu le traitement thermique adéquat et dont les soudures sont aussi fragiles que du verre... combien de véhicules ont des arceaux qui répondent au règlement mais ou personne ne sait si ça a été soudé avec la bonne pénétration.... c'est complexe.... le soucis c'est qu'un véhicule de 2,5tonne qui part par l'arr sur une grimpette de 9m et qui tombe a plat sur le toit, ça fait un peu de contrainte....

Salut Edegerider:wink: , c est pas grave je vais laisser les profs faire leurs regles , je ne suis qu un pauvre petit débutant qui n y connait rien mais moi au moins je roule :wink:

Salut Edegerider:wink: , c est pas grave je vais laisser les profs faire leurs regles , je ne suis qu un pauvre petit débutant qui n y connait rien mais moi au moins je roule :wink:

Ne le prends pas mal. C'est juste une remarque. Cela ne remets pas en cause ni les qualités du véhicule ni le travail de Fab.

Continu de faire évoluer le topic. Je la trouve chouette ta zeep

J'en ai une :
on l'a monte sur ma Jeep, là elle se bien à l'abri, elle roule pas

Va bosser sur ta Jeep au lieu de dire des conneries :mrgreen::mrgreen: Ci tu veux quand je vais chercher mon Cherokee on en profite pour descendre ta Jeep chez Fabrice comme c est regler , sinon elle va jamais rouler cette caisse
:icon_cool:

Retour