Un peu de fibre et c'est réparé 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.






Bonne nouvelle mon Lolo tu seras prêt pour Mai alors ..........
Par contre tu aurait pus mettre les photos droite ....
Bises a vous deux .
Bon voilas le Cherokee est en place dans le local ,les températures remontent doucement on va bientot attaquer les choses sérieuses[video=youtube_share;SodLYUh-1ZI]https://youtu.be/SodLYUh-1ZI[/video] .
Il va falloir poncer la rouille ,ensuite antirouille , joints dans les ailes , petit rattrapage sur la carrosserie, et je terminerais par l interieur
Je me suis fait plaisir en le faisant tourner un peut , ca fait du bien au oreilles![]()





Salut mon Lolo enfin tu attaque l ' arceau ces nikel et après si tu veut lever la rouille tu as un produit ou alors une brosse que tu monte sur ta perceuse un peut de lui de coude et ça feras l ' affaire mon lapin ..
Sinon j ' aimerais avoir ton garage je passerais des journée et même des nuit dedans .....
Bizz
De la bierre dans quel frigo ?Salut mon Serge, c est quoi le produithistoire de gagner du temps , il faut quand même que je m y mette ci je veux te voir cette année .
Ci tu veux viens en vacance chez moi il y a du boulot dans mon local , de la biere au frigo et il y a des bons resto![]()
De la bierre dans quel frigo ?
Salut pour dérouiller tu prends un de rouillent passivent chez un marchand de métaux à rincer à leau sa va super bien
salut laurent
perso je prend tout mes produits peinture chez eux, les produits sont top
http://restom.net/chassis-cadre/272-restompac-2030-1224791459.html





soit prêt pour Mai surtout ............Arrête mon Lolo il va trop briller après ........
Sinon blague a part beau travailsoit prêt pour Mai surtout ............
Bizz a vous deux


Il y a intérêt j ai rendez vous avec un gros tatoue pour boire une grande bière bien fraîche
Tu la dit mon Lolo ..
![]()



















Au fait, il est sur ses roues, il a un nom.... Bref c'est loin d'etre un projet, donc on le sort d'ici, on le mets où? Xtrem/Winch Challenge?
Au fait, il est sur ses roues, il a un nom.... Bref c'est loin d'etre un projet, donc on le sort d'ici, on le mets où? Xtrem/Winch Challenge?
Salut Seb , met le ou tu veux c est toi le chef![]()
![]()
Inclassable !!!!
:dejaout: des fois que Lolo il lache le doberman ...

Bah en fait je sais pas où le mettre, sera destiné pour quoi ton engin deja?
Rando hard de memoire non?
Un SUV, aussi gros soit-il, peut-être au mieux classé dans Ultimes Prépas !!
Éééhh sa va je rigole ! Le premier qui fait le chaud je sort la cagoule et le plastique !! En plus c'est la saison![]()
He toi le Corse pour ta punition prépare moi une petite place pour les vacances dans ton beau pays ma femme reve d y aller![]()
........................... je suis sur que certains on penser a un autre merci Woua:affraid::affraid: mon poste déplacé dans une section plutôt honorable![]()
On dit merci qui .... merci Seb........................... je suis sur que certains on penser a un autre merci
![]()
Ton vehicule est trop modifié pour être dans "Ultime prepa" et pas assez (trop de carrosserie) pour la catégorie "Crawler & Truck", au niveau de la prepa avec de bon gros treuils puissant et rapides tu peux taper des Xtrem Challenge sans trop de probleme.![]()
Bjr moi je te verrai plutot au brr à hesdin ton gabarit et mieux adapté et c'est une belle course
Ton vehicule est trop modifié pour être dans "Ultime prepa"

Gne ?
On a fait les ultimes prepas justement pour ce genre de vehicules...
Enfin bref, j'attends de voir la peinture avant de me pronomcer sur le 4x4 au complet![]()
J'ose pas te proposer des idées de déco ...il restera dans ca couleur d origine avec une petite deco sur le cote mais tres soft ........![]()
J'ose pas te proposer des idées de déco ...
![]()
Tu es le bienvenu pour la bière !!!Attention Philippe tu es moins loin que Bebop ci tu m énerve je viens boire une bonne biere Belge et ensuite je m occupe de toi
Je sent que tes idées de déco vont etre ironique donc je vais m en sortir seul , merci quand meme![]()
![]()

sinon j'ai un pommeau gode pour finaliser la déco![]()
Toi fait gaffe a tes insinuations :encolere: il n y aura pas de GAY PRIDE 2 comme certains de mes pote l appelaisil restera dans ca couleur d origine avec une petite deco sur le cote mais tres soft ........ voila mon petit Enzo te voila renseigner
![]()
Franchement, t'es pas joueur
J'ai un bon exemple de peinture de merde sur un grand Cherokee à la maison, si tu manque d'inspiration

sinon j'ai un pommeau gode pour finaliser la déco![]()