Qui d'ailleurs a très peu servi !![]()
Quand tu dis tres peut ca veux dire qu i a quand meme servit ....... alors qui a ete l heureux jouisseur
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Qui d'ailleurs a très peu servi !![]()




bravo a toi dommage que tu te trouve a l ' autre bout de monde dans un trous perdu , sinon je serais chez toi tous les week-end .
:bocul:Attention, la photo montre le slider a l'envers.
Dans certains cas precis on peut le monter comme ca, mais c'est fait pour aller dans l'autre sens, la petite collerette vers le haut.
Source : Wayne de Fox Racing avec qui j'en ai parle au KOH![]()



Certain.
Si tu le montes dans le "mauvais" sens, tu risques de le fendre sur une grosse compression quand il va taper le slider stop.



Si ton slider vient taper dans le slider stop, c'est que:
1- ton ressort n'a pas le bon tarrage (taille comprimée)
2- ton slider stop n'est pas bien réglé
![]()
Pour faire avancer le smilblick et à titre d'info: le tarage resultant des deux ressorts (haut et bas) sert aux compressions rapides (petites bosses) et le ressort du bas est là pour encaisser les gros impacts.
d'ailleurs Bappaj, pourquoi tu montes des coils à double ressorts ?? tu veut faire du rapide (endurance, U4) ?? à moins que tu ne monte des ressorts avec le même tarage ?
Ben, perso je montrais un dans un sens et l'autre dans l'autre :dejaout:








Pour mes amis qui aiment me taquiner avec mes couleurs j espere que le orange ne va pas trop les choquer


Part contre pourquoi tu as fait les deux morceaux en plexiglas tu enlever la barre du milieu et tu fessait un seul panneau , Non ?? ...
A+

il a dit qu'il avait "travaillé ", çà veut pas dire reflechir
:dejaout:



Beau travaille mon Lolo comme d ' habitude .............
Part contre pourquoi tu as fait les deux morceaux en plexiglas tu enlever la barre du milieu et tu fessait un seul panneau , Non ?? ...
A+


Déconnes pas, c' est interdit et puni par la loiadrole.smileysmile
et ça pourrait attirer l' œil d' un agent verbalisateur zellé![]()
Déconnes pas, c' est interdit et puni par la loiadrole.smileysmile
et ça pourrait attirer l' œil d' un agent verbalisateur zellé![]()
Je voudrais pas me faire remarquer , j aime la discrétion![]()











Beau boulot mon Lolo et j ' aime bien l ' idée des feux dans les trous des amortisseurs .............![]()
je regarde si je ne me ressert pas du bocal de liquide je te le cède sans soucis, je passe le radia derrière moi, et beau travail, bon courage pour la suite
Merci Serge j avance doucement mais je découvre toujours des petits trucs a faire , mais il faut que je me démerde j ai mon gros tatoue a voir cette année![]()



Salut a tous
Je n ais rien fait sur le Cherokeedemain je bosse
.
Juste un petit merci a Enzo (Bebop ) qui a pris le temps de me faire une petite vidéo sur Messenger sur le fonctionnement exact de la dana 300 .... ne maîtrisant pas bien l Anglais j avais un doute :iconfused::iconfused:
Merci Enzo![]()
slt fallais demande je t'aurais expliqué et si c'est pour l'ouvrir je l'ai même en photo .......
et j'ai aussi le bocal de refroidissement je te le passe quand tu vient au rasso grand sud
a+



















oui , t'as 2 kits , plus ou moins complets, a toi de voir lequel tu aurais besoins
perso , j'ai eu les 2 , j'ai commencé par le moins complet , moins chère pour "voir" ,
et vu comme ça va bien et vieilli bien , il a 10 ans et que les durites commencent a sécher ,
j'ai pris le complet l'année dernière , tu te fais moins chier pour adapter le système pour purger les toy qui ont un bouchon souple par exemple .
pris chez nordrôto![]()






![20170314_092135[1].jpg 20170314_092135[1].jpg](http://pirate4x4.fr/data/attachments/41/41316-b495d95d28e00edce22cd524297cc628.jpg?hash=tJXZXSjgDt)


