[Jeep] Grand Cherokee " Sequoyah " by Golden Coast Custom

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babpaj
  • Date de début Date de début
En vérifiant petit à petit mon enclume pour la Croatie, j'ai remarqué que les fils étaient sales et corrodés dans les cosses du treuil, ce qui ne devait pas aider le passage du courant.
Partant de là, j'ai pris l'option de les étamer DANS la cosse après sertissage (un trou de 5 mm au bout pour passer le fil d'étamage), puis seulement de passer la gaîne thermo.
C'est une source de panne (difficile à refaire sur le terrain) en moins à soupçonner quand le treuil peine alors qu'il ne devrait pas.

Bon ton treuil est à l'intérieur, ça souffrira moins.
Et puis le treuil, on le sait bien, c'est pour sortir les potes !!!!
:Forum49:
Salut Philippe , j ai acheter de la graisse contact pour le treuil qui est devant et mon relais qui ce trouve a l intérieur du capot , je pense que cette graisse repousse quand même bien l oxydation . J ai très peut de contact a l extérieur , j ai passer le maximum de chose a l intérieur du véhicule ,durites de bloc,freins,câbles électrique ...... j avance doucement , j essais de faire au mieux tous en sachant qu il faudra faire encore des modifs par la suite
 
ça marche bien cette graisse je l'avais testée sur le minigros et c'était top
Du coup toutes les masses en ont sur comios2
 
ça marche bien cette graisse je l'avais testée sur le minigros et c'était top
Du coup toutes les masses en ont sur comios2

Merci Stef ca renforce mon idee ...... j ai vus ton proto sur quelques videos ,tu as fais du super boulot bravo :icon_cool:
 
Aujourd hui remontage de l arceau ,il me reste a faire une bonne purge des freins et je pourrais passer au premier roulage. Je remercie mes amis ,Lionel,Cedric, Stef pour le coup de main et Alain qui est venus avec son camion grue ....SAM_2514.JPG SAM_2515.JPG SAM_2516.JPG SAM_2517.JPG SAM_2518.JPG
 
Dernière édition:
Super mon Lolo il et super , sympa les collegues et maintenant vivement les premiers tours de roue .....:twisted:

Si tu veux j ' ai un beau terrain vers chez moi ..



A+





:jeep_maniac1:
 
Impressionnant !!!!!! :Super14::Super14::Super14:

Mais tu aurais du lui rouler sur le capot pour qu'on voit bien :mrgreen:

Il fait combien d'empattement ton Monster ?
 
Pour les Bois Noirs (et Fresse un peu moins), avec une telle largeur tu devras prendre exemple sur les trajectoires (?) de Guy !!!!
Mais en plus doux avec les gaz (pas difficile) ...
:jeep_maniac1:

Je suis pas plus large que le Proto de Lionel donc ca devrais le faire a Fresse ou meme en Auvergne , pour les trajectoires je ferais comme avant :wink:
 
Mon Dimanche apres midi a l atelier ,SAM_2528.JPG SAM_2530.JPG SAM_2529.JPG j ai monter mon nouveau démarreur ,changer les charbons sur l ancien en dépannage . Huile ponts et transfert ok ,fabrication d un bouchon sur le transfert étant donner que la prise compteur n est pas compatible . Problème électrique feux arriere résolut . Fuite d air sur compresseur ARB résolut , voila un Dimanche comme j aime
 
Salut ma poule :lol: oui c est pour bientôt ce coup la mais j ai encore un petit soucis avec la purge des freins ,le frein a main hydro marche mais la pédale descend encore bas je dois avoir une bulle d air quelque part . Bientot les premiers essais cool ca commence a me démanger:icon_cool::icon_cool::icon_cool:
 
Tu m ' étonnes :twisted:

Ça doit commencer a te démanger grave , tu arrive bientôt au bout et surtout pense aux toffs ....................................
 
IMG_1310.JPG IMG_1309.JPG Dimanche visite d un ami Pirate qui a fait un détour de 200 km pour me rendre visite et bien sur voir mon Cherokee , nous avons longuement parler et fait le tour du travail que j ai fait quelques petites choses a corriger que je vais remédier au fil du temps .
Aujourd hui j ai donc redémontrer une partie de l arceau pour le relever car effectivement il était trop prés du par brise , ensuite démontage de la pompe car elle a griller lors d un essais dans ma cour ...... ben oui elle est de 1993 plus toute jeune

Voir la pièce jointe 125016

Voir la pièce jointe 125017

Voir la pièce jointe 125018

IMG_1308.JPG
 
Dernière édition:
Salut Eric , ca y est le grand jour c est Dimanche , j ai eu quelques petites choses a refaire notamment les leviers de transfert qui avait fait trop court du coup impossible de l ais bouger j ai donc crus que j avais un problème dans la boite mais non ...ouf !!! . J avais un problème de charge de batterie mais la c etais de ma faute ,petit oublis sur le branchement :confused::confused: . Je t avoue que je suis un peut stresser pour le premier roulage mais quand il faut y aller .......ben faut y aller :lol::lol: .
La suite dans quelques jours :wink:
 
Oui on est dans le meme état d'esprit :wink: Moi aussi j'ai la pompe a essence qui déconne et des fuites a regler :mrgreen:. On a peur d'oublier un truc et de niquer du matos du coup. Faut se dire que la mise au point sa fait partie de la construction et qu' on peu pas y echapper. Plus facile a dire qu'a faire. :lol:
Merde pour dimanche !
 
Salut Stef , oui j espere aussi mais je sais dejas qu il faudra revoir ma suspension après mon roulage mon pote Fabrice ( Suspension Sport ) va me donner un coup de main pour affiner au mieux . Je ferais quelques videos pour compléter mon post :icon_cool:
 
Sympa la figure mon Lolo :MDR85:..............

J ' espère au moins que tu as passer un bon moment et que tu avait pas trop la trique :smilies-sexe-18:vivement les vidéos .


A+







:jeep_maniac1:
 
Bonjour
Tu la déjà bien testé
Mathieu m'en parle de week-end à l extreme de ce camp qu il été beau


Merci , oui quelques petits essais il y auras des petites a reprendre mais c est un peut normal . Petite figure gentille a 2 kmh ,rien de casser meme pas le retros .....c est cool
 
C'etait la journée des test aujourd'hui. Sur le moment on est pas fier mais aprés on est tout content :mrgreen:
 
Retour
Haut