Petite video
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Il respire bien ton v8![]()
et j ' espère que le résultat a était positif après .
Vous allez nous en faire une Formule 1!!!
Je pense qui a du un peut galérer quand même ........................et j ' espère que le résultat a était positif après .
Par contre ces gentil ..![]()
. J avais donc un vilain bruit dans la dana 300 sous les conseils d un ami j ai démonter l arbre arriere et les vibrassions ont pratiquement disparues ,j ai donc chercher une boite sérieuse ( ce qui n a pas ete une simple histoire ) pour fabriquer cette arbre . Pour ceux qui veulent voici l adresse ( WELTE CARDAN-SERVICE WEYERSHEIM S.A.S

...........Jolie tous ça mon Lolo j' espère que cela vas régler ton problème et merci pour l' adresse ça peut servir ..............
Bises a vous deux .
Je confirme,J ai discute avec un petit jeune qui ce trouve dans le var il viens de faire une transmission chez BH cardan service a Vitrolles il a payer le meme prix que moi et bien sur le boulot est nikel vus que c est dans ton secteur ca peut toujours servir
A bientot
Je confirme,
Sur Vitrolles ils sont pas mal
Bon il roule ton camion ? Ou bien .![]()
ca viens bon ,je serais la au Sigalou il y aura même du rose ,de la bierre etc .... pour mes amis du midi 










Bravo les gars !
Te voila pret pour le grand sud ! Nous on t'attend
Ne le casse pas d'ici là.


Tu as les poids non-suspendus ?
La bascule poids lourds, n’est pas une bonne solution. Les poids avant et arrière ne correspondent pas à la réalité. Vu et vérifié avec Dasurf.
T'as planqué ton or dans les pare chocs et la schnouf dans les ailes arrieres ?
Il est un peut lourd mais ca n a rien a voir avec vos engins , je verrais par la suite ci je peux gagner quelques kg ........ dans l EST on ne peut pas tous virer ca caille chez nous ,ci on roule que quand il fait beau et bien on roule 30 jours![]()
J ai 60 kg par roues et 150 kg le pont avant et 140 l arriere , meme ci je n ais pas tous les poids c est pour avoir une base je ne veux pas etre aussi precis qu une caisse de competition
Tu penses que je devrais controler dans un centre de controle technique ???? mais le poids total ca devrait etre bon ???
Te prend pas le choux, il est top ton cherok.
La majorité des caisses de ce gabarit avec des 38 doivent faire 2T mini et encore on aurait des surprises si tout le monde peser vraiment.
Je pense que t'es dans le coup mon Lolo, t'as jamais voulu faire un crawler mais une bagnolle toutes sorties. On a vu l'efficacité du Monster dans les montées grace, c'est l'essentiel. T'as 200 kg peut etre en trop ... et alors qu'est ce qu'on s'en fout du moment ou tu nous dit ou tu as planqué le youcouncoune.




![IMG_1419[1].JPG IMG_1419[1].JPG](http://pirate4x4.fr/data/attachments/112/112849-c0da790f831c9a1ae4bdf67d12a9605d.jpg?hash=wNp5D4Mcmh)


Salut, c’est pas simplement ton radiateur ou ta pompe à eau qui sont foutus ?
car côté moteur, t’es stock, donc je ne vois pas pourquoi tu chauffes trop
Ton ventilateur de radiateur ne se met pas en route (radia toujours dans le compartiment moteur) ?
90-95 c'est un peu au-delà d'une température d'enclenchement, et le flux d'air créé ventile justement le compartiment.
C’est bon, il tourne correctement ? T´es prêt à te lâcher dans les zones ?
Salut Lolo .......
C est pas le moteur en lui meme qui chauffe pas de probleme je suis toujours a 90 ou 95 degres ,mais c est a l interieur du compartiment moteur tous est super chaud j avais deja remarque sur des videos au US ils font aussi des ouvertures lorsque tu fais trop de statique l air ne doit pas assez circuler a l interieur
slt ont vois bien que vous n'avez jamais roulé en ZJ 5.2 l sur le capot tu peux lui faire cuire un œuf tellement il est brûlent c'est très très impressionnent d’ailleurs mais il est tellement confiné que c'est normal
moi sur le mien j'avais fais des ouverture comme sur les 5.9 l et la le capot avais une température normal a+
Il est clair que je n’ai pas la voiture du tonton de Kenslt ont vois bien que vous n'avez jamais roulé en ZJ 5.2 l sur le capot tu peux lui faire cuire un œuf tellement il est brûlent c'est très très impressionnent d’ailleurs mais il est tellement confiné que c'est normal
moi sur le mien j'avais fais des ouverture comme sur les 5.9 l et la le capot avais une température normal a+


![IMG_1502[1].JPG IMG_1502[1].JPG](http://pirate4x4.fr/data/attachments/114/114002-93a694e8caf00460ff63f4fc1c257272.jpg?hash=k6aU6MrwBG)
Ah ! Il est comptant mon Laurent ! Félicitation !
Dit donc quand tu passes le Karcher tu fait pas semblant !![]()


mon ami
....Bonne nouvelle mon Lolo ces cool et comme dit ma grosse effectivement tu rigole pas quand tu passe le karcher....
Ces toi qui et dessus car j' ai un doute ??
A+



Oui ca fait du bien de rouler au bout de 2 ans mais c est pas a toi que je vais apprendre caje suis satisfait de mon engin encore quelques petites améliorations a lui apporte , j etais super stresser pour cette sortie deux jours de roulage pour une première pas toujours évident
En ce qui concerne la karcher j avais pas le choix ,nous avons eu de la pluie ......et oui on est pas dans le Sud![]()
Rendez vous l annee prochaine au Grand Sud , a bientôtmon ami
Oui ! Pas d'excuses à 2 balles pour 2019. On roule ensemble et peut etre au Pirate aussi . Je sais pas si t'y vas ?