Bonjour à tous voilà une petite présentation de mon jouet
Acheté d'occasion en 2003, c'est un grand vitara 2L HDI 5 portes, voilà à quoi il ressemblait, ça fait d'ailleurs bizzare de revoir ces photos aujourd'hui.

Après avoir fait quelques sorties entre membre des forum j'ai donc pris goût au 4x4 et j'ai décidé de le faire évoluer avec entre autre:
Un kit OME +4
Des protections alu
Moyeux AVM
Snorkel + PC avant fait maison
Jantes tôles + BF AT
Les bavettes
Longues portées
Un filtre green
Un caisson de rangement dans le coffre
La CB
Une déco faite entierement de mes mains
Vitres teintées
Et voilà aujourd'hui à quoi il ressemble, c'est pas une bête de franchissement mais j'en suis content

Y'a pas très longtemps il m'est passé dans l'idée de le vendre pour prendre un Troll, mais bon je doit me rendre à l'évidence, les finances ne sont pas là pour le moment et après réflection je vais le garder pour continuer mon projet d'évolution de départ, je compte donc y rajouter dans la mesure du possible:
Un glasspack (c'est plus qu'urgent c'est une vraie passoire
)
2 Bacquets
Body lift + calles de ressorts pour gagner encore un poil en hauteur et pour surtout faire passer du 235/70/16 en MUD.
Rampe de LP au dessus + répétiteurs de feux arrière
et puis y'aura bien 2 ou 3 truc de plus à faire dessus
Vous pouvez suivre toutes les modifs en détail sur mon site http://mariol.chez-alice.fr

Acheté d'occasion en 2003, c'est un grand vitara 2L HDI 5 portes, voilà à quoi il ressemblait, ça fait d'ailleurs bizzare de revoir ces photos aujourd'hui.

Après avoir fait quelques sorties entre membre des forum j'ai donc pris goût au 4x4 et j'ai décidé de le faire évoluer avec entre autre:
Un kit OME +4
Des protections alu
Moyeux AVM
Snorkel + PC avant fait maison
Jantes tôles + BF AT
Les bavettes
Longues portées
Un filtre green
Un caisson de rangement dans le coffre
La CB
Une déco faite entierement de mes mains

Vitres teintées
Et voilà aujourd'hui à quoi il ressemble, c'est pas une bête de franchissement mais j'en suis content

Y'a pas très longtemps il m'est passé dans l'idée de le vendre pour prendre un Troll, mais bon je doit me rendre à l'évidence, les finances ne sont pas là pour le moment et après réflection je vais le garder pour continuer mon projet d'évolution de départ, je compte donc y rajouter dans la mesure du possible:
Un glasspack (c'est plus qu'urgent c'est une vraie passoire

2 Bacquets
Body lift + calles de ressorts pour gagner encore un poil en hauteur et pour surtout faire passer du 235/70/16 en MUD.
Rampe de LP au dessus + répétiteurs de feux arrière
et puis y'aura bien 2 ou 3 truc de plus à faire dessus

Vous pouvez suivre toutes les modifs en détail sur mon site http://mariol.chez-alice.fr
Dernière édition par un modérateur: