• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Grue d'atelier en promo


Moi j'ai pris chez "Dema france" une boutique "Ebay" mais pas seulement :mrgreen: http://www.dema-france.com/


Grue d'atelier 1T 181e Port Gratuit ! Commandée mardi arrivée Vendredi matin :mrgreen: http://www.dema-france.com/articles/grue-atelier-chevre-1-tonne-levee-2350-mm.html


MDR , l'ai payé 2e de plus sur Ebay :biggrin: :biggrin: :biggrin:


Là , elle est dans le coffre de "Clio" j'ai ouvert , et franchement SUPER , d'ailleur c'est "Teuton" vous en dirai plus sur le "Rewiew" que je vais poster

Et cette "boutique" est vraiment bien , plein de truc sympas pour l'atelier et pas seulement , à voir ! et la plus-part des articles sont en port gratuit , moi suis "Fan"


(PS) ma l'air d'etre la meme , me suis fait arnaquer moi , tu pouvait pas le dire avant toi :smyley5:

:pirate:
 
dema france c'est baroudalsase (didier) sur le forum , efectivement super boutique et plein de truc tres sympa . y'y ai prit un support de moteur 450kg et ca va tres bien
 
dema france c'est baroudalsase (didier) sur le forum , efectivement super boutique et plein de truc tres sympa . y'y ai prit un support de moteur 450kg et ca va tres bien


Un :pirate: s'est cool ça , et j'ai vu le/les supports moteurs , Oui , pas mal et pas cher du tout , j'y songe aussi :mrgreen:
 
je pense que lorsque je vais "puller le trigger" (lol) pour un poste à souder, j'irais chez lui :wink:
 
:redface:
pas encore utilisé , juste montée et entreposée dans l'atelier.
c'est équivalent à ce que j'avais déjà pu emprunter (wurth pour ne pas la nommée)
 
:redface:
pas encore utilisé , juste montée et entreposée dans l'atelier.
c'est équivalent à ce que j'avais déjà pu emprunter (wurth pour ne pas la nommée)

j' hésite avec celle d' Auchan qui fait 700 kgs pour 139 roros livrée ... (bon c' est pour de l' occasionnel car un Land ça ne tombe pas en panne :MDR49: )
 
j'en ai une depuis 1an et nickel le seul défaut c'est la résistance des vis c'est tout de 6.4
 
j'en ai une depuis 1an et nickel le seul défaut c'est la résistance des vis c'est tout de 6.4

Vis de bonnes taille et de bonne qualité , pas de problême la grue est nickel et déja opérationnelle . bon achat
 
Dernière édition:
Retour
Haut