Salut les pirates, je pense que le temps est venu pour moi de vous présenter mon fidele destrier
The liste :
- Bj 42 belge sans DA, sans direction assistée, vitres completes (modele français avec deflecteur), sans moyeux debrayable) acheté en 2003.
- moteur 3b, origine pour le moment (3.4l atmo).
The liste of the modifs :
- direction assistée de runner toy
- pompe hydro de baroud
- disques arrieres de GR avec frein à main full hydro
- autodeblocants aussielocker avant et arriere
- SOA (lames sur les ponts) avec supports de lames remontés pour descendre centre de gravité, barre anti couple maison
- amortisseurs trailmaster en +7
- barre de direction refabriquée (cassée maintes fois l'origine)
- carrosserie "home made", mi arceaux (8pt)mi tole.
- caisse restaurée entièrement en 2005
- pneux faux bogger en 32x12.5x15 (svamper 4x4, rechappés italiens)
- pare chocs maison en tube diam 114mm avec ecubier maison
- Treuil come up 24v
- schnorkel maison inox
- marches pied en tube avec support de hilift (le tout a revoir trop fragile en TT)
- CB, autoradio, trip master le tout sur devolteur 24v 12v marin
- siege lancia (sais plus quel modele)
- ceintures peugeot 205
- ecappement court, silencieux alfa romeo
- plus de portes arrieres
- venturi à l'admission (bof)

















avant que l'on me pose la question sur le projet en cours

Très a la mode en ce moment
, et d'ailleur, merci et bon vent aux precurseurs qui font avancer le smilili, le shimili mi, le shimili mililil :et_si_tu_sortais:i ,
enfin le truc quoi
allez encore quelques unes des étapes deja franchies dans l avancement du projet :



projet abandonné, trop encombrant à mon gout :




Voilou, c'est tout pour le moment. J ai du pain sur la planche, et des choses à revoir car des choses ont changées (comme le chassis :| ) depuis le début, et donc certains montages devront etre differents de ceux prévu initialement.
Je vous ferais suivre l'avancement, ce sera une bonne motive pour faire les choses dans les regles.
@+

The liste :
- Bj 42 belge sans DA, sans direction assistée, vitres completes (modele français avec deflecteur), sans moyeux debrayable) acheté en 2003.
- moteur 3b, origine pour le moment (3.4l atmo).
The liste of the modifs :
- direction assistée de runner toy
- pompe hydro de baroud
- disques arrieres de GR avec frein à main full hydro
- autodeblocants aussielocker avant et arriere
- SOA (lames sur les ponts) avec supports de lames remontés pour descendre centre de gravité, barre anti couple maison
- amortisseurs trailmaster en +7
- barre de direction refabriquée (cassée maintes fois l'origine)
- carrosserie "home made", mi arceaux (8pt)mi tole.
- caisse restaurée entièrement en 2005
- pneux faux bogger en 32x12.5x15 (svamper 4x4, rechappés italiens)
- pare chocs maison en tube diam 114mm avec ecubier maison
- Treuil come up 24v
- schnorkel maison inox
- marches pied en tube avec support de hilift (le tout a revoir trop fragile en TT)
- CB, autoradio, trip master le tout sur devolteur 24v 12v marin
- siege lancia (sais plus quel modele)
- ceintures peugeot 205

- ecappement court, silencieux alfa romeo
- plus de portes arrieres
- venturi à l'admission (bof)

















avant que l'on me pose la question sur le projet en cours


Très a la mode en ce moment

enfin le truc quoi
allez encore quelques unes des étapes deja franchies dans l avancement du projet :



projet abandonné, trop encombrant à mon gout :




Voilou, c'est tout pour le moment. J ai du pain sur la planche, et des choses à revoir car des choses ont changées (comme le chassis :| ) depuis le début, et donc certains montages devront etre differents de ceux prévu initialement.
Je vous ferais suivre l'avancement, ce sera une bonne motive pour faire les choses dans les regles.
@+