• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Toyota] HDJ 80 bi-turbo

Regtroll a dit:

C'est trop bon cette voiture :mrgreen: Les ohlins font vraiment merveilles.

LaMalice : on verra ca un peu plus tard pour le banc.
Pour l'instant, je laisse les turbo à 700g. Avant d'envoyer un peu plus, je voudrais m'assurer que le waterco et le reste fonctionne bien. Donc la semaine prochaine, on part 2 semaines faire un p'tit raid, on verra ca au retour, après validation de la prépa.
 
Pitain je suis jaloux :lol:


Regtroll a dit:
ben voila un beau reportage et apparement tu l'a adopté,bien content vu le temps que tu l'a attendu


Tu ferais la même chose sur un 130 ??? :wink:
 
Regtroll a dit:
ben voila un beau reportage et apparement tu l'a adopté,bien content vu le temps que tu l'a attendu :wink:

pour ceux qui veulent se faire un apercu de l'attelage

dscf6810.jpg

la il est a plat,les king spring ar sont des hd,donc fait pour rouler avec environ 250kg de charge
malgre ca il reste tres agreable a vide grace aux ohlins reglables

profites en bien fab :wink:

C'est éxactement ce à quoi je pensais avant de voir cette photo, en lisant ce post... Il est vraiment top ce 80, et avec mon troll derrière, il serait encore mieux :mrgreen:
 
un pêtit conseil fait gaffe aux jumps le pont avant des 80 ne les aiment pas trops
il ont une facheuse tendence a ce tordre sur des receptions trop violentes
 
pas mal je dis

pas mal!!!!!!! sa c'est le monstre des 4x4 mon reve un hdj pick up avec ridelle en +15cm et en 35/12,50 un monstre, bravo il est propree ton toy heuereusement qu'il est pas entre mes mains dans les petits santier du haut var ta peinture serait vite refaite.

:wink: ton toy magnifique, ton pare buffle avant envoi du bois
 
Hier j'ai eu de la visite :twisted:
Un pirate du 81, sherk.
Avec un de ses potes.
Et ils sont reparti avec une belle voiture :icon_cool:

J'ai l'impression que le retour via les routes du morvan ont du bien l'éclater :pirate:

Une page se tourne pour ce véhicule, une nouvelle commence, et vu le nouveau propriétaire, je crois bien que ca va pas rigoler :affraid:
C'était déjà une belle voiture, un vrai avion qui colle au pavé comme une berline moderne, et lui il veut en plus la reprendre pour pofiner tous les détails et aboutir d'avantage la préparation :mrgreen:

Aller l'ami, racontes nous un peu la suite et tes premières impressions après les 650 bornes pour rentrer :icon_cool:
 
Oui Fab comme tu dis une pages viens de ce tourner et une autre s'ouvre :wink:
Mes premiéres impréssions aprés mon retour dans le Sud et ces 650kms et la traverser de manifiques payasages et des routes bien agréable pour pouvoir apprendre a apprivoiser la béte mais quel kiff
Un avion avec le confort de véritables berlines allemandes du bonheur quoi :on_sen_fou:
Aprés il ne va pas subir de changement radical juste finir ce qui a était déja commencer fignoler pofiner certaines choses que l'on pas mal discuter avec toi Fab
Et reprendre certaines choses qui me chiffone mais comme je l'ai déja dis des détails
Avec l'aides de quelques potos on va régler ca au petits oignons tu peus nous faire confiances la dessus Fab
C'etait du pur bonheur de faire votres connaisance ta femme et toi Fab sans oublier de ta petites famille ( les chiens pour ce qui save pas :mrgreen: )
Avec mon poto on était dégouter:sad: de devoir repartir si vite a causse de la route qui nous attendait pour rerentrée car o aurait bien papoter plus
Donc tu connais déja la motivation que l'on a pour prendre soin de la béte :wink:
Il nous tarde déja de vous revoir Fab en espérant que tu passe par chez nous :twisted:

ps= félicite encore ton pot pour les pizzas :Super14:
 
Fab si tu passe par la j'ai une nouvelle :neutral:
Tu sais que je voulais refaire les échappement qui me plaiser pas :wink:
Obliger ce soir en allant chez un pot lui amener une bricole j'ai les deux ligne qui sont tomber au millieu de la route:encolere: donc on va refaire ca comme il faut on va partir sur deux échap en inox :wink:
 
Sans déconner :affraid:
Il me semblait bien en même temps que normalement on les voyait pas autant les échappements....
Devait y avoir une fixation qui s'était barrée !

Tu vas donc commencer les choses sérieuses, oublies pas les photos :pirate:
 
Je viens de bosser sur le PC arrière qui me plaisais pas du tout
01052012251.jpg

01052012252.jpg

01052012251.jpg

01052012252.jpg
 
Le gros a la sortie de ca taniére
14042012227.jpg
J'ai ajouter ca au pare brise :mrgreen:
15042012231.jpg
Une tof de l'interrieur de la watercooler
15042012232.jpg

14042012227.jpg

15042012231.jpg

15042012232.jpg
 
faut renforcer les ponts j'ai un toy avec des ponts d'hdj 80 et faut renforcer ca en soudant quelques choses desssus car ca torche de chaque coté maintenant des arbres de roue ethomo longfield c'est bien aussi avec comme ca tout est renforcé moi j'ai plus de probleme

--- Mise à Jour du post ---

et j'ai un toy qui envoies fort aussi:mrgreen:
 
On fera les choses au fur a mesure des bessoins et des roros car j'en ai d'autres a faire aboutir :wink:

J'ai travailler sur le PC mais c'est trés long pour faire un truc zolie
13052012265.jpg
Il me manque deux pattes de fixations a meuler et percer pour passer au supports de la roue de secours :mrgreen:

Ca avance doucement
311062001337422724images1.jpg
Il me manque le pivot pour pouvoir le finir:neutral:

4.jpg
5.jpg
7.jpg
12.jpg
6.jpg
13.jpg
11.jpg
10.jpg
8.jpg
9.jpg

13052012265.jpg

13052012266.jpg

311062001337422724images1.jpg

4.jpg

5.jpg

7.jpg

12.jpg

6.jpg

13.jpg

11.jpg

10.jpg

8.jpg

9.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Ca me fait bizarre, c'est la première fois qu'une de mes voitures continue sa vie après son passage chez moi :lol:
 
Ca me fait bizarre, c'est la première fois qu'une de mes voitures continue sa vie après son passage chez moi :lol:

T'inquiéte je conte bien la garder un bon moment et j'ai plein de belles choses a lui faire dessus je t'en ai déja parlais:wink:
Comme dirai mon poto il manque pas d'idées ce con :lol:
 
Retour
Haut