4 Juillet 2012 #62 Olive89 Promeneur bitumé. Prépas Soft Fab21 a dit: Ca me fait bizarre, c'est la première fois qu'une de mes voitures continue sa vie après son passage chez moi Cliquez pour agrandir... tu m'etonne !!!! heureusement que tu n'as pas u le temps de lui faire un toit ouvrant maison
Fab21 a dit: Ca me fait bizarre, c'est la première fois qu'une de mes voitures continue sa vie après son passage chez moi Cliquez pour agrandir... tu m'etonne !!!! heureusement que tu n'as pas u le temps de lui faire un toit ouvrant maison
4 Juillet 2012 #63 Bebop Crawler library VIP Fab21 a dit: Ca me fait bizarre, c'est la première fois qu'une de mes voitures continue sa vie après son passage chez moi Cliquez pour agrandir... d'habitude quand elles repartent de chez toi, elles vont directement à la casse ?
Fab21 a dit: Ca me fait bizarre, c'est la première fois qu'une de mes voitures continue sa vie après son passage chez moi Cliquez pour agrandir... d'habitude quand elles repartent de chez toi, elles vont directement à la casse ?
8 Juillet 2012 #64 Sherk Un rocher! où ça?! Prépas XL Un peu de taf décapage apréter et repeint le chassi avant de remonter les PC
9 Juillet 2012 #65 Sherk Un rocher! où ça?! Prépas XL Une tof du Pc avant rafraichit que je viens de remonter
28 Octobre 2012 #71 Sherk Un rocher! où ça?! Prépas XL J'ai ajouter une grille a la price d'air du capot pour éviter que pas mal de merde entre par la Et j'ai pas mal bosser sur les différentes fuites d'huile
J'ai ajouter une grille a la price d'air du capot pour éviter que pas mal de merde entre par la Et j'ai pas mal bosser sur les différentes fuites d'huile
15 Janvier 2013 #76 Zbanji Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft Super boulot.... Le Webasto est parfaitement intégré.... J'adore................... Bonne Continuation
Super boulot.... Le Webasto est parfaitement intégré.... J'adore................... Bonne Continuation
15 Janvier 2013 #80 Kéké81 Couteau entre les dents! Prépas XL oui c sur et toi aussi si tu passe du coté de graulhet fais signe
15 Janvier 2013 #81 Sherk Un rocher! où ça?! Prépas XL Kéké81 a dit: oui c sur et toi aussi si tu passe du coté de graulhet fais signe Cliquez pour agrandir... Pas de soucis
Kéké81 a dit: oui c sur et toi aussi si tu passe du coté de graulhet fais signe Cliquez pour agrandir... Pas de soucis
13 Avril 2013 #83 Kéké81 Couteau entre les dents! Prépas XL magnifique ta ligne une petite video pour entendre le bruit
13 Avril 2013 #84 Sherk Un rocher! où ça?! Prépas XL Tes gourmand toi [video=youtube;BzH8P0y95FE]http://www.youtube.com/watch?v=BzH8P0y95FE[/video]
16 Avril 2013 #85 Sherk Un rocher! où ça?! Prépas XL Du coup je suis passé a la fabrication du marche pied coté échappement Du matos arrivé aujourd'hui A venir une nouvelle pompe de DA
Du coup je suis passé a la fabrication du marche pied coté échappement Du matos arrivé aujourd'hui A venir une nouvelle pompe de DA