Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me rappelle l'époque où on équipais des tracteurs pour le forestier![]()
tu est gentil avec les 2t5pour ton arceau : les arc-boutant arrière l'affaiblissent au lieux de le renforcer : tu prend appui au dessus d'une soudure de ton pilier porte.
au premier gros choc ( tonneau, ou casquette par l'avant) il va se replier sur toi comme un transat sur un parisien bourré aux fête de Bayonne...
je pense que c'est de la belle ouvrage...., mais c'est pas un santana... n'oublie pas que tu as pas loin de 2T5 de merdier qui vont te rappeller les loi de la physique assez vite si tu fais un arceau playmobil.
les tubes plus gros ne t'apporte quasiment rien en plus si c'est du tube "chauffage" c'est plus rigide qu'un tube fin mais ça ne déformera pas, ca cassera au soudures....
après je suis pas expert non plus, je me dis juste que si les coudes c'étais la solution, je vois pas pourquoi tout le monde se fait chier avec une cintreuse....
mais bon il n'y a que ceux qui ne font rien qui se trompe jamais...
tu est gentil avec les 2t5regarde combien pèse le trol a yves
ben tu l'avais marquer il me semble (en gros le poids de mon 61 ) mais bon on sens fou je vais faire a manger j'ai piscine demainet euuuuuuuuu ne me mêlé pas a vos connerie
hinnnnnnnnn
est d'abord tu le sais toi le poids de BRUTUS
![]()
laisse tombercomme déja dit plus haut, le soucis c'est pas la rupture de soudure, mais celle des tubes...
Je reviendrais pas sur la discution précédente, tu sais ce qu'on en pense, tu prends tes responsabilités...