re,
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Silverado_006-1.jpg
Pour le moment je ne dis pas ou j'ai trouvé ce moteur tand que tout n'est pas réglé mais une fois que c'est tout ok et que c'est sûr, si sa t'intéresse je pourrai te mettre en relation avec le gars qui me l'expédie car il est vraiment sympa et compétant.
Pour la ch'tite vidéo moi je dis oui! Oui! Et oui! C'est quand tu veux.
Autre info qui a son importance (Dave t'écoute là
) le poids: à savoir que le Vortec est tout alu et pése seulement 580lbs soit env.263kg, et ce qui est marrant c'est que les pneus sont plus lourd puisque à eux 4 ils pèsent 640lbs soit env.290kg !
@+Seb
Merci Sven, et si tu es interressé pas se moteur c'est un très bon choix par contre pour trouver un génération IV comme celui que j'ai trouvé c'est encore assez rare car les silverado n'ont que un ans et demis donc pour en trouver accidenté… par contre il y a un max de LQ4 qui sont monté sur les versions précédente et qui sont quasi identique. Juste pour info pour ceux qui ne le save pas un chevy Silverado 2007 c'est ça :Sven a dit:tiens c'est marrant , je suis entrain de réfléchir à monter le même moulin !
bien beau projet en tous cas , ça avance comme j'aime .
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Silverado_006-1.jpg
Pour le moment je ne dis pas ou j'ai trouvé ce moteur tand que tout n'est pas réglé mais une fois que c'est tout ok et que c'est sûr, si sa t'intéresse je pourrai te mettre en relation avec le gars qui me l'expédie car il est vraiment sympa et compétant.
Malade! Non ça va, juste passionné comme vous tous ici, pas plus pas moinsMaxb296 a dit:vous etes des grand grand malades les mecs... mais j'adore ça![]()
![]()
![]()
en tout cas bon courage pour la suite ça va etre un vrai monstre
![]()

non, non pas de concurrence avec Dave mon but n'est pas là je te rassure. Par conte c'est intéressant d'avoir un projet global qui se ressemble un peu, ça permet de se filer des coups de main, d'échanger des pièces et au final de voir si on a ou non fait des bons choix aux niveau accessoire, montage...Edgerider a dit:hello!
voila un beau joujou.....
bon y'a compète avec dave ou bien?
nous on vient de recevoir le stroker 408 mopar , je descend la semaine prochaine monter le moulin avec mon pote fred....
dès qu'il tourne on vous fait une ch'tite video....
je sens qu'au rassemblement pirate 4X4 il y aura du V8 qui pousse pour passer dans les bourbiers.....
lol
Pour la ch'tite vidéo moi je dis oui! Oui! Et oui! C'est quand tu veux.
Autre info qui a son importance (Dave t'écoute là

@+Seb