• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Toyota] HILUX "procomp +10 "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jimini
  • Date de début Date de début
pour tester un site USA "marlin crawler" j'ai commander une "bricole" , une protection pour mon blocage AR , et bin, c'est très sérieux,!!:mrgreen: j'ai commandé le 9 juin, c'est parti le 10 et reçu le 14 a 10h du mat !! :lol: ,

DSC06427.jpg

la protection se monte comme ça , je la fixerai dès que j'aurai nettoyé et repeint le pont ! :mrgreen: ,

DSC06431.jpg

DSC06427.jpg

DSC06431.jpg

Marlin Crawler fait partie des valeurs sures des pièces perfo toy. Avec Wabfab et Trail Gear :wink:

he cool comme matosse surtout qu'il cout un bras le moteur du diff le mien est mort et rien trouve en dessus de 800€ .
J 'ai etait faire un tour sur leur sit pas mal du tout .

Marlin Crawler fait partie des valeurs sures des pièces perfo toy. Avec Wabfab et Trail Gear :wink:

je viens de regarder le site" Wabfab" que je connaissais pas et je retrouve les memes pièces que chez "lowrangeoffroad" :icon_rolleyes:, ils ont kazi tous les memes fournisseurs

Lowrange est un revendeur uniquement.

Wabfab, Marlin Crawler et Trail Gear sont des fabriquants :wink:

[SUP]Vraiment sympa ton hilux, ya pas a chier une réhausse et des gros pneux et sa a aune geulle d enfer :mrgreen:[/SUP]

je viens de recevoir un colis de chez " lowrangeoffroad.com ", toujours pour tester les sites de ricains !! :mrgreen:, en commandant une coquille de pont , et , effectivement la protection vient de chez " trail gear "donc prochaine commande direct chez " trail gear " :wink: :mrgreen:, reste que le site est très sérieux aussi, envois rapide et colis très bien protégé (bien qu'elle risque rien la coquille !!!:mrgreen: ) DSC06441.jpg, je la soude semaine prochaine :wink:

DSC06441.jpg

je me suis aussi lancer sur la fabrication d'un support pour la fixation du "hilift" a monter sur la benne vers la cabine, DSC06442.jpgDSC06443.jpgj'a pris l'idée sur ce pick up :mrgreen:IMGP1102.jpg , j'ai fait les fixations du hilift au boulot, mais j'ai oublier de faire des photos, alors la suite cette semaine !! :mrgreen:

DSC06442.jpg

DSC06443.jpg

IMGP1102.jpg

je reconnait que j'ai été un peut long avant de poster !! :mrgreen:...............

- - - Mise à jour - - -

j'ai aussi monter la protection du blocage de pont de chez " marlin crawler ":icon_cool: DSC06471.jpgDSC06493.jpg

DSC06471.jpg

DSC06493.jpg

Pour ceux a qui ça "gonfle" (comme a moi :mrgreen: ) le" bip bip" (carillon ) qui indique qu'on a laisser les clefs de contact sur le neiman quant la porte est ouverte , voici la procédure pour le supprimer
déposer les 3 vis du cache inferieur de la colonne de direction et débrancher la dernière connexion comme sur les photos DSC06535.jpg DSC06538.jpg a savoir que le carillon agit toujours sur les phares en cas d'oubli :wink:

DSC06535.jpg

DSC06538.jpg

avec un peut de retard, j'ai fini le montage du hilift ,:mrgreen: DSC06507.jpg, un p'tit détail des fixations que j'ai fait en alu avec tiges fileter en inox , Voir la pièce jointe 32146,

- - - Mise à jour - - -

DSC06508.jpgune fois monter, ça donne ça !! ,DSC06515.jpg,DSC06514.jpgDSC06521.jpg, voila, c'est tout ....pour le moment !!! :mrgreen:, :lol:

DSC06507.jpg

DSC06514.jpg

DSC06515.jpg

DSC06521.jpg

DSC06508.jpg

Dernière édition:
c'est sur que tu as mis le temps pour répondre ... mais l'attente valais vraiment le coups, ton montage est superbe, j'adore !!!

c'est un kit pour les dernières version de runner, qui helas n'est pas distribuer en europe, :evil:, mais ça ressemble au train AV des hilux "vigo", ...belle fabrication :wink:

Retour