Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a tous
je vais allé chercher un F150, dans le style de la photo , aux US ( compte tenu du prix en France )
Y as t'il quelqu'un qui peut me donner des infos sur le passage a la drire pour l'homologation France
et s'il y a des piégés a éviter.
Merci a tous .

Pourquoi 200 points qui passeront pas ????
celui de mon pot etait bien imat France ( avant son accident ) pourquoi pas les autres
Si je me rappelle bien le Ram est passé par un importateur au Luxembourg puis importé en France mais bonjour la facture![]()
Les Ford F150 ou Dodge Ram de 2000 a 2004 se trouvent très facilement aux Us a moins de 5000$ donc moins de 4000€ .(j'en ai même trouvé en 2 roues motrice a 850$
les intermédiaires se GAVENT Grave a la revente en FRANCE 25 000 a 35 000 € pour un 4x4 il ne faut pas exagérer
Il y a quand même 1800€ de frais de transport (conteneur ) et 800€ de taxe au port du Havre .
je pense que passé partout je vais avoir mon Pickup a moins de 8000€
Pour le reste: formalités , démarches .écotaxe ???????????
As tu compté aussi la taxe de 10% + 20% de TVA sur le prix du véhicule + transport ?
Je te souhaite bon courage, un véhicule d'origine, c'est déjà pas forcément simple à titre isolé mais un véhicule modifié...
Merci à tous de toutes ces infos
je ne me décourage pas facilement je vais trouvé .
La société "Madness Us online " prend quand même 4250€ de com pour rien ( convoyage + com )
le prix de départ est bien trop élevé .
Plus le prix d'achat est bas moins ya de taxe. C.Q.F.D
autre astuce : il faut louer un container en fin de vie (juste avant reforme ) directement sur le port d'embarquement .
je vais prendre Rdv avec un Client qui a fait rentré ( a titre perso en 8 ans ) des Us : 2 excalibur , 1 Limousine 300 C , 1 Viper , et 2 Harley .
Le tout a été imat en 6 mois
as t'il des facilité ???? car son fils est résident a Vegas
je vous tiendrais au jus
Bonjour a tous
je vais allé chercher un F150, dans le style de la photo , aux US ( compte tenu du prix en France )
Y as t'il quelqu'un qui peut me donner des infos sur le passage a la drire pour l'homologation France
et s'il y a des piégés a éviter.
Merci a tous .

Bonsoir à tous
me revoilà
J'ai vu mon client qui a fait rentrer quelque voiture des Us .
il me propose de me trouver (avec son fils ) mon Ram sur Vegas
Donc :
Pour importer un Dodge Ram d'une 10enne d année (base 4000€)pas de blême et pas tares chair en taxe .
pour le transport en container ils en ont un perso qu'il utilise de temps en temps .
par contre il faut qu'il rentre en France STOC tout d'origine et le moins d'option possible pour la DREAL
il me propose de s'occuper de l'homologation vu qu'il a l'habitude. et des contact pour les modiff a faire
il me dit que d'après lui il y en a en totalité pour 10000€
A Voir
SalutSi tu arrives à chopper un ram propre comme ça pour 4000$ je dis bien joué...
Ne pas oublier le prix de l'eco-taxe aussi....
Salut
il y a déjà une taxe sur la longueur de la benne (V u obligeadrole.smileysmile
adrole.smileysmile)
Eco taxe sur la première immatriculation française d'une voiture. Occaze ou pas.
Et vu le prix (8000€), ça va mettre un coup au budget.
Source : http://www.carte-grise.org/ecotaxe.htm

Prix.. 125.000 Euros livré... Et y a que le boss qui le drive, les 4 fois par an ou il sort du bureau parce qu'il y a trop de boulot pour les employés...
Eco taxe sur la première immatriculation française d'une voiture. Occaze ou pas.
Et vu le prix (8000€), ça va mettre un coup au budget.
Source : http://www.carte-grise.org/ecotaxe.htm
A Ajaccio, le dépanneur le plus connue de la région ces offert sa :
Voir la pièce jointe 42217
Voir la pièce jointe 42218
Voir la pièce jointe 42219
Il a fait importé direct des US, il est passé par American Car City, (je ne sais pas ou ils sont basé...).
Trouve toi un importateur, il y en a un paquet, qui peuvent te trouvé ton truck même avec certaines options....
L'avantage avec les States, c'est un peu a la carte![]()

franchement la respect car importer la caisse c'est déja pas simple mais la en plus si elle était déjà carrossé en dépanneuse VL lors de l'achat c'est juste énorme car la réglementation dans le dépannage ( Yves pourra surement le confirmer) est drastique !!!!!
ce qui multiplie par deux les contraintes :iconfused:
Mais alors Putain , que c'est beau![]()
Bonjour à tous
ça y est j'ai plongé . j'ai commandé un Dodge Ram 1500 Hémi double cab de 2003 ou2004 au fils du voisin qui est a Vegas. il a jusqu'à juillet pour le trouvé et le rentré budget : -10000€ tout compris
et par la même occase il cherche aussi un kit 5" que je monterais après homologation
grosse erreur pour commencé une homologation c est un certificat de non conformité qu il te faut que tu paye pour justement le mettre conforme après c est encore pour prendre du fric car tous le monde c est qu il est pas conforme car il viens d ameriqueNormalement, si tu fais une homologation il te faut un certificat de conformité du constructeur...
Et là, le véhicule ne sera pas conforme...
Le Dodge a été directement immatriculé en France ? Par un particulier ?
sacré déterrage de post !sacré déterrage de post !