Salut !
Je pensais d'abord monter l'avant en airshocks, mettre l'arriere sur les lames d'origine et une fois que l'avant avait fait ses preuves, mettre l'arriere sur air shocks !
Mais voila, apres avoir reflechi, il me fallait quand meme souder des supports de lames et des supports d'amortisseurs pour tout redecouper quelques temps plus tard...
Maintenant que le 14 Bolt est nickel et que le vehicule est sur cale, je me dis autant tout faire d'un coup...
Pour l'avant, je monte des air shocks Fox en 2.5" et 18" de debattement ( 45 cms... ) !
Donc je regarde un peu sur le net ce que je vais mettre a l'arriere, je regarde chez Ballistic ce qu ils font en amorto ! Ils ont des air shocks aussi mais ils ont un truc surprenant !
Un amortisseur hybride entre un Coilover ( donc avec un ressort ) et un air shock !
http://www.ballisticfabrication.com/NEW-Ballistic-Hybrid-CoiloverAir-Shock_p_1649.html
Qu en pensez vous ? Je me laisserai bien tenter pour l'arriere par des 2.125 !
Je pensais d'abord monter l'avant en airshocks, mettre l'arriere sur les lames d'origine et une fois que l'avant avait fait ses preuves, mettre l'arriere sur air shocks !
Mais voila, apres avoir reflechi, il me fallait quand meme souder des supports de lames et des supports d'amortisseurs pour tout redecouper quelques temps plus tard...
Maintenant que le 14 Bolt est nickel et que le vehicule est sur cale, je me dis autant tout faire d'un coup...
Pour l'avant, je monte des air shocks Fox en 2.5" et 18" de debattement ( 45 cms... ) !
Donc je regarde un peu sur le net ce que je vais mettre a l'arriere, je regarde chez Ballistic ce qu ils font en amorto ! Ils ont des air shocks aussi mais ils ont un truc surprenant !
Un amortisseur hybride entre un Coilover ( donc avec un ressort ) et un air shock !

http://www.ballisticfabrication.com/NEW-Ballistic-Hybrid-CoiloverAir-Shock_p_1649.html
Qu en pensez vous ? Je me laisserai bien tenter pour l'arriere par des 2.125 !