Bonjour à tous,
Choses promises, choses dues ! Voici les photos de ma preparation, toujours en cours...
Apres Plus de 4 ponts de cassés en 2 ans, il m'a fallu trouver une solution pour avoir une Jeep fiable.
J'ai donc decidé, avec bcp de questions avant, le montage de ponts de Patrol GR Y60, qualité : un blocage d'origine, arbre de roue nettement plus costaud, largeur, et homocinétique qui pour moi et plus costaud qu'un croisillion de jeep :
Voici les premieres photos :
Choses promises, choses dues ! Voici les photos de ma preparation, toujours en cours...
Apres Plus de 4 ponts de cassés en 2 ans, il m'a fallu trouver une solution pour avoir une Jeep fiable.
J'ai donc decidé, avec bcp de questions avant, le montage de ponts de Patrol GR Y60, qualité : un blocage d'origine, arbre de roue nettement plus costaud, largeur, et homocinétique qui pour moi et plus costaud qu'un croisillion de jeep :
Voici les premieres photos :
Dernière édition par un modérateur:
okiiiiii je passe la deuxieme ! (courte
, Oui elle en fait parti...pour melanger avec une boisson a base d'anis ( qui est sur l'autre roue en fait ... !) donc n'oublies pas ta timbale lorsque que tu m"approches !!
