Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as mis quoi comme suspat![]()
Sympa par contre pour plus de débattement de pont avant tu n'aurais du ne faire qu'un seul Y plus recentré vers le centre du pont et de l'autre coté un tirant simple![]()
avec les ressors du kz au final tu es a qu elle hauteur devant
merci pour le pore![]()
+1 et pourquoi l'amorto DANS le ressort ????
aie aie aie
le tirant de pont est trop court ta roue va tout le temps chercher a aller sous le 4x4 quand tu va essayer de franchir une marche![]()
puis tes ressort devrais être centré au dessus du pont .
voila mon avis ce n'est que le miens il est fait pour construire et non ce fâcher![]()
Matt'rol; a dit:Merci Fab! c'est gentil d'être passé par là
Bon a priori il va falloir que j'y jette un sort à ces tirants
Sinon pour donner un peu des nouvelles fraîches, aujourd'hui j'ai emmené 5 jantes origine Patrol chez le tourneur pour me dessouder les flasques ... à suivre![]()
salut!
Aujourd'hui j'ai emmené une roue au garage Ladra ; il me donne des petits coups de main de temps en temps
Et bien pas facile, il ne faut pas s'énerver sur la machine à pneu, ça rentre tout juste, mais ça rentre !!
Soulagé je vais pouvoir finir les autres![]()
ton souci pour monter les pneus viens des jantes retournées le problème c'est qu'une jante a un sens pour monter un pneu .
tu monte toujours le pneu du coté visible de la jante et là toi tu a tourné la jante donc il faudrait monter le pneu par l'arrière ! souci car tu a soudé un beadlock tu est donc obligé de le monter par le beadlock et la il a du mal a rentrer voir il ne rentre pas du tout a cause de la forme a l’intérieur de la jante . tu a de la chance de pas avoir fait ça sur des jantes plus large car elles seraient mortes .
il faut jamais souder des bedlock sur des jantes retourné !!
pour le gonflage une bombe de sartpilote et un coup de briquet