Bonjour à tous, 
Voici mon projet que je souhaite vous faire connaître.
Parce que j'aime bien les épreuves de Winch Challenge en Australie et les épreuves de X-Treme en France, je me suis mis en objectif de monter un proto pour pouvoir m'engager un jours sur un parcours de ce genre. Ce qui me permettrait de découvrir cette discipline et pouvoir vous rencontrer en live (les amateurs tout du moins)
Je connais plutôt très bien les Patrol 3.3 et j'ai bcp de pièces d'avance sur ces modèles, c'est pour ça que je pars sur une base de Patrol.
Ayant très très peu de budget (mais alors très peu!) vous ne verrez peut-être pas des prépa aussi jolies que dans certains posts mais l'objectif est de faire un véhicule qui sera capable de me faire découvrir la discipline.
N'hésitez pas à me donner vos conseils et vos avis, je suis preneur !
Et pour ceux qui trouve ce projet trop je sais pas quoi ...
pour cela,mettons nous en situation!

un moteur TD tout d'origine ,revise .il aura un leger reglage turbo et pompe .pour finir ,un petit intercooler

pour ce qui est de la transmission,une revision simple (et efficace),seul le glissement limite sera resserre




	
		
			
		
		
	
				
			Voici mon projet que je souhaite vous faire connaître.
Parce que j'aime bien les épreuves de Winch Challenge en Australie et les épreuves de X-Treme en France, je me suis mis en objectif de monter un proto pour pouvoir m'engager un jours sur un parcours de ce genre. Ce qui me permettrait de découvrir cette discipline et pouvoir vous rencontrer en live (les amateurs tout du moins)
Je connais plutôt très bien les Patrol 3.3 et j'ai bcp de pièces d'avance sur ces modèles, c'est pour ça que je pars sur une base de Patrol.
Ayant très très peu de budget (mais alors très peu!) vous ne verrez peut-être pas des prépa aussi jolies que dans certains posts mais l'objectif est de faire un véhicule qui sera capable de me faire découvrir la discipline.
N'hésitez pas à me donner vos conseils et vos avis, je suis preneur !
Et pour ceux qui trouve ce projet trop je sais pas quoi ...

pour cela,mettons nous en situation!

un moteur TD tout d'origine ,revise .il aura un leger reglage turbo et pompe .pour finir ,un petit intercooler

pour ce qui est de la transmission,une revision simple (et efficace),seul le glissement limite sera resserre




	
 
 
pour voir l'avancer des travaux 









doivent bien faire dans les 2m30 d"origine











	





