Salut est-ce que quelqu'un aurait des infos bonnes ou mauvaises concernant la qualité des treuils de chez http://www.treuil-service.com,
merci d'avance.
merci d'avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut est-ce que quelqu'un aurait des infos bonnes ou mauvaises concernant la qualité des treuils de chez http://www.treuil-service.com,
merci d'avance.
slt, j'en ai essayer dimanche dernier sur le minigros a bulles un 5t7 dans une pente bai pour des rando ca va! ca tire mais il faut pas etre presser sinon pour les challenge ou autres + extreme je te déconseille a moins si il vendre des treuils avec une vitesse supérieur!
tout dépend de l'utilité tu va avoir!!
il faut remettre un peu les choses a leur place !
comment un treuil a 700€ peut être considéré comme un treuil de compétition ? c'est juste impossible
donc au regard du prix, la qualité semble être très correcte et j'ai pas mal de bon échos a ce sujet mais bien sur pas pour du winch challenge.
je connais la boutique et le vendeur, il a les pièces détachés en stock et ces treuils sont de plus en plus en circulation dans la région.
autre chose importante plus la force du treuil est importante, plus il est "démultiplié" et donc moins il est rapide
c'est valable pour tous les treuils
faut pas non plus négliger la ou les batterie, et la aussi sa fait mal
:iconfused:le meilleur des treuil avec une batterie de merde sa le fait pas non plus![]()
nous y voilà!! Alors y a t il une vrai différence de conception au non?Car si vous regardez les caractéristiques chez treuil service, sur le papier c'est trés bon il me semble et il y a quand meme un peu de choix.pour resumé, un bon treuil electrique, c'est obligatoirment un warn a 2500€????
je parle d'un treuil pour mon utilité, pas trop lent, puissant, pas trop lourd
en plus une chose m'echappe, pourquoi un warn 4t avec un moteur 4,6ch, serai meilleur qu'un t-max 4t3 avec un moteur 5,5ch, là je comprend pas![]()
merci d'avance.
dans l'absolu je suis d accord avec toi
mais je pense que les 8274 sur le camel on était choisi sur la fiabilité de la marque certe ,mais surtout pour ces 40/45 m de câble alors que tous les autres treuil se contentent de 29m .sur le camel ce n était pas ne course de vitesse
après sur la fiabilité il y a des gens qui on des come up et ils en sont très content point de vue fiabilité alors que beaucoup de warn en 6 v crament car les come up sont certe pas ts rapide comme d autres d ailleur mais ils font leur boulot même sur des chalenge c est sur que tu ne joue pas la gagne par rapport à un gigglepin mais ils tiennent
moi j ai un superwinch à l arr c est pas très rapide certe mais c très fiable ( bon c vrai que ça aussi été le treuil du camel) mais bon sur les chalenges je ne joue pas la gagne, que le plaisir de participer
putain 15000 euro les treuils giglepine (qui crame quand meme de temps en temps) a ce que me disait booger a vitiloisir( 'j invente pas)
pire que les plus gros budgets rock crawling le winching![]()
je connais plusieurs véhicules équipé "winch challenge" qui roule sur le plateau Européen
on est pas loin des 15000€ de budget
3 treuils dont 2 en bi moteur de compèt (rentre pas dans les détails mais c'est le top et full option)
tous les relais allbright
cablage en 50mm²
les coupes circuits
les batteries Odyssey (1500€ rien que pour les batteries)
3 X 40 m de Rope Synthétique (1500€ de corde)
un alternateur dédié a la chage (250A )
bref .... bien sur c'est un exemple extrême mais j'en vois qui sont plus très loin de cette configuration et on va bien finir par en voir de plus en plus en France vu que le niveau des challenges monte.
c'est juste qu'il n'y pas réelement de Winch Challenge digne de ce nom en France ou peu d'amateur pour en voir plus...
et pour le délire , j'ai même vu un Quadri moteur soit 28cv de treuillage tambour large 60m de corde en 16mm
Il suffit pas de lire un prix dans une boutique pour connaitre la valeur des choses
quand a savoir ce qui crame sur un treuil c'est juste le ou les moteurs ... j'ai pas vu encore de 8274, GP82 explosé( juste des petites casse d'axe)![]()
bien souvent c'est du a un problème de gestion électrique vu qu'on arrive sur des courants de pointe a 800A. c'est juste du délire a bien gérer ça; il arrive que ça arque violemment de temps en temps et la ca pique comme on dit.
c'est pourquoi les frères Reul ont développé leur treuil hydrau d'après leurs expériences de challenge, de winch, c'est clair que c'est la seule alternative pour avoir force, rapidité et endurance mais ça a un coup de 15000€ pour les 2
c'est donc pas délirant a ce niveau comparé a l'électrique de haut niveau.
finalement tu prend une aixam avec un giglepine a chaque angle tu soustrait le budget vehicule
tu a 4 treuils roulant over haut de game ça tire plus vite qu un4x4 qui patine
speciale comme truc est ce que cela existe aux usa ??????![]()
Des GP82 moi j'en ai vu exploser 2 au baskil challenge 2010
Pour moi le treuil hydro de reul sport est le top du top, c'est un treuil conçu par des pro,et testé par des pro.
Je l'ai vu fonctionné en plus d'êtres fiable il est trés efficace et le plus adapter au winch challenge .
Chacun pense et fait ce qu'il veux (peut) mais il n'y a pas 40 SOLUTIONS POUR AVOIR LE MUST .
Les GP 82 - 83 et 84 ont encore évolués courant 2010 et la dernière version semble plus fiable !
L'hydraulique présente de gros avantages mais aussi des inconvénients... La mise en œuvre est assez complexe et il y a toujours l'obligation d'avoir un moteur tournant pour tracter !