• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

infos sur treuils

bin c est vrai quoi!!!!!

laisser le se demmerder se pov gars :mrgreen:

moi j en ai pas de treuil comme ça et pis je te dirai pas celui qui est les meilleur nananere

t avais qua faire un post genre ( d apres vous quel est le meilleurs treuil et que pensez vous de celui la ?)

non mais:D

je trouve toutes ces infos vraiment interressantes car ça permet de ce rendre compte du fossé qu'il y entre du materiel grand public et des treuils plus pointus, et ça évite de ce faire des illusions dans le sens où si on veut se lancer dans la competition même en amateur il vaut mieux s'équiper correctement si on veut pas se retrouver pendu au bout d'un cable sans pouvoir rien faire ou carrément de se retaper la marche en sens inverse plus vite que prévu.
Donc, bien content de cette discussion car j'y ai est vu des éléments que je ne soupçonnait même pas!!:)

je trouve toutes ces infos vraiment interressantes car ça permet de ce rendre compte du fossé qu'il y entre du materiel grand public et des treuils plus pointus, et ça évite de ce faire des illusions dans le sens où si on veut se lancer dans la competition même en amateur il vaut mieux s'équiper correctement si on veut pas se retrouver pendu au bout d'un cable sans pouvoir rien faire ou carrément de se retaper la marche en sens inverse plus vite que prévu.
Donc, bien content de cette discussion car j'y ai est vu des éléments que je ne soupçonnait même pas!!:)

bien dit :Super14: juste une petite erreure c est pas un fossé la difference mais un abysse

ce qui laisse supposer que celui qui a le meilleur treuil est forcement en tete :icon_cool:

hop hop hop on ne me reprend pas:mrgreen: j ai pas dis que c etait le treuil qui faisait tout

en conclusion pour un treuil de compete tu a 20 treuils chinois c est toi qui vois car pour en changer dans la compete bin
bon courage:lol:

figure toi que moi aussi j ai decouvert le prix des giglepine cet été avec booger

j ai haluciné

bien dit :Super14: juste une petite erreure c est pas un fossé la difference mais un abysse

ce qui laisse supposer que celui qui a le meilleur treuil est forcement en tete :icon_cool:

hop hop hop on ne me reprend pas:mrgreen: j ai pas dis que c etait le treuil qui faisait tout

en conclusion pour un treuil de compete tu a 20 treuils chinois c est toi qui vois car pour en changer dans la compete bin
bon courage:lol:

figure toi que moi aussi j ai decouvert le prix des giglepine cet été avec booger

j ai haluciné

:mrgreen: fait beau a Lutéce ))))))))))))))))))))))))))))))))):MDR49:

Je parle des phases où le véhicule est couché ou alors trop incliné pour laisser le moteur tourner...

Mais je suis aussi fan de l'hydraulique donc pour moi les 2 restent de bonnes solutions.

Je parle des phases où le véhicule est couché ou alors trop incliné pour laisser le moteur tourner...

Mais je suis aussi fan de l'hydraulique donc pour moi les 2 restent de bonnes solutions.

vite fait et pour plus pourrir le topic

si tu est couché tu peux plus avancer, tu redresse d'abord le véhicule avec le central (électrique), tu remets moteur en route et ensuite "winch in go" !!!! :mrgreen:

moi aussi fan de l'hydraulique et on en verra de plus c'est l'évolution logique vers le top perfo :wink:

oui! bone question ?:wink:

c'est variable en fonction de plein chose, je suis pas encore vraiment a fond la dessus mais en débit on parle souvent de 60L/mm a des pressions de 180 bars

mais encore une fois ca veut pas dire grand chose sans une étude sérieuse et tout les composants du montage

Retour