Lolo33 a dit:haaaaaa...... la Del Medico mania l'a re-atteint![]()
allé c'est partie :bravo:
voici l'ensemble et en premier plan le radiateur d'huile pour la direction .
Images nikées par les batards d'Imageeshack
la c'est le reservoir d'huile grande contenance allu pour ladirection
Images nikées par les batards d'Imageeshack
la ! la nouvelle pompe gros débit :1: et sa poulie allu enorme la pompe
:bravo: Images nikées par les batards d'Imageeshack
le suport du reservoir
Images nikées par les batards d'Imageeshack
et le boitier de direction gros debit.
Images nikées par les batards d'Imageeshack
c'est un truc de dingue comme c'est gros 2 fois celui d'origine et du super matos :bravo: :bravo: :bravo:
Images nikées par les batards d'Imageeshack
et enfin le verin hydrolique :1:
Images nikées par les batards d'Imageeshack
vraiment du trés lourd
j'suis comme un gosse :mdr2:
aller encore un petit colis des usa :bravo:
mon nouvel ecubier allu :1: :1: :1:
Images nikées par les batards d'Imageeshack
j'ai un carton de tuyau et raccord hydro
je vais fabriquer le système de fixation du vérin et après j'attaque le montage .
je vous ferez un petit reportage photo de l’installation :bravo: :1:
Dernière édition par un modérateur:
eurs:



















