Hi
Superbe et le matos laisse réveur.
Superbe et le matos laisse réveur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
The Bargeots a dit:Donc c'est un verin d'assitance suplementaire a la direction d'origine, c'est bien ça?
oui , c'est un verin d'assistance , mais la direction n'est plus du tout d'origine, les 38" obligentThe Bargeots a dit:Donc c'est un verin d'assitance suplementaire a la direction d'origine, c'est bien ça?
Remi 4l a dit:oui , c'est un verin d'assistance , mais la direction n'est plus du tout d'origine, les 38" obligentThe Bargeots a dit:Donc c'est un verin d'assitance suplementaire a la direction d'origine, c'est bien ça?![]()
The Bargeots a dit:Remi 4l a dit:oui , c'est un verin d'assistance , mais la direction n'est plus du tout d'origine, les 38" obligentThe Bargeots a dit:Donc c'est un verin d'assitance suplementaire a la direction d'origine, c'est bien ça?![]()
Surtout la largeur qui aide pas...![]()
et bien il vas faloire que tu vienne me filmer thierryAzimut a dit:je pense que nous sommes nombreux à avoir envie
de voir quelques vidéos de ce bestiau en franchissement
coriace.. avec des croisements de ponts à la hauteur
de son monstrueux équipement....
![]()
Fabien a dit:elle est super ta Jeep !!
c'est qui le plus heureux? le pilote?
Remi 4l a dit:Fabien a dit:elle est super ta Jeep !!
c'est qui le plus heureux? le pilote?
![]()
![]()
![]()
c'est le copilote![]()
attention !!!Micchevy a dit:et sur la route ça te fait un super amortisseur de direction, ça ne dois pas bouger d'un poil.
Par contre si tu dit ne plus rien sentir en TT, c'est cool dans le sens ou tu force pas , mais ça dois etre moins cool dans le fait que tu dois moins ressentir le terrain :!:
en tout cas super montage, je pense me laisser tenter à l'avenir, deja le temps que j'en sois la tu aura eux l'occasion de bien tester et me dire ce que tu en pense![]()
Remi 4l a dit:c'est pour cela que j'ai monter un touchdog a ressort pour l'aider a revenir en position droite tout seul.
voila .
Remi 4l a dit:attention !!!Micchevy a dit:et sur la route ça te fait un super amortisseur de direction, ça ne dois pas bouger d'un poil.
Par contre si tu dit ne plus rien sentir en TT, c'est cool dans le sens ou tu force pas , mais ça dois etre moins cool dans le fait que tu dois moins ressentir le terrain :!:
en tout cas super montage, je pense me laisser tenter à l'avenir, deja le temps que j'en sois la tu aura eux l'occasion de bien tester et me dire ce que tu en pense![]()
sur route çà na justement pas l'efet d'un amorto de direction, au contraire le volant a tendence a ne pas revenir en position droite tout seul.
jungle 4x4 m'avais prévenue et conseillé de monter le verin en paralelle avec un amortisseur de direction.
c'est pour cela que j'ai monter un touchdog a ressort pour l'aider a revenir en position droite tout seul.
voila .
The Bargeots a dit:Remi 4l a dit:c'est pour cela que j'ai monter un touchdog a ressort pour l'aider a revenir en position droite tout seul.
voila .
Il faudrais que tu montes le XHD si tu n'a pas de retour avec le petit, il est bien plus puissant.![]()
Remi 4l a dit:y plus beaucoup de place sur le pont entre les lames et tout le rest pour monter le gros![]()
as tu les dimenssions du xhd ?? a voir si j'arrive a le caser![]()
merci![]()
Remi 4l a dit:ok merci![]()
t'aurais pas les cote de l'amortisseur de direction![]()