jimny ... la grimpette

Romano

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
quelque photo d'aujourd'hui :)

c'est bien sur le jimny il y a un bon angle d'attaque ..

descente4yp1.jpg

et de sortie aussi
mont1ft5.jpg

l'arbre il pousse droit .. en parallèle avec le snorkel ... ca descend raide :)

descente1jg0.jpg

ca croise un peu et ca descend
descente2ub6.jpg

la BT n'est pas obligé d'apprécier...

100b4250sh6.jpg

c est marrant ton jouet une petit bosse et tu rigole bien
c est vrais que plus le 4x4 est gros plus les rocher doivent etre gros
mais elle sont sympa les fotos
yannick

la ca monte :mrgreen: c'est domage les photos ne rendent pas compte de la pente
mont3fe3.jpg

le problème c'est que le jimny se couche en haut de la montée.. j'ai un tous p'ti moteur :cry:

Fordyan a dit:
c est marrant ton jouet une petit bosse et tu rigole bien
c est vrais que plus le 4x4 est gros plus les rocher doivent etre gros
mais elle sont sympa les fotos
yannick
j'ai vu une vidéo d'un jimny équipé full blocks réduc,rehausse de 10cm etc etc

il faisait la pige a tout le monde :shock: 8)

j en doute pas
car un jimmy c st quand meme deux pont rigide et un chassis un mini trol quoi en taille , en poid et puissance aussi
yannick

Les vitara ont des roues indépendantes. Le jimny, c'est en fait un samuraï avec des ressorts à la place des lames et une caisse plus moderne. Un mini troll en fait :mrgreen:
Pour preuve, je passe partout ou mon pote passe avec son gr avec parfois son bouton magique enclenché. En plus, j'esquinte pas les ailes, je me frotte jamais aux arbres contrairement à lui. Maintenant, petit 4x4, petit moteur... :( puissance divisée par 2 par rapport à un patrol, mais poid prix et conso également divisée par deux :mrgreen: Donc deux fois plus de plaisir!!

Fred DUPERRAY a dit:
Les vitara ont des roues indépendantes. Le jimny, c'est en fait un samuraï avec des ressorts à la place des lames et une caisse plus moderne. Un mini troll en fait :mrgreen:
Pour preuve, je passe partout ou mon pote passe avec son gr avec parfois son bouton magique enclenché. En plus, j'esquinte pas les ailes, je me frotte jamais aux arbres contrairement à lui. Maintenant, petit 4x4, petit moteur... :( puissance divisée par 2 par rapport à un patrol, mais poid prix et conso également divisée par deux :mrgreen: Donc deux fois plus de plaisir!!

Mais avec un vrai réduction après, plus de problème dans les très grosse montée :)

Retour