• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[11] King Of France 2024 - 13 au 15 juin 2024

Pour le moment nos amis de la péninsule ibérique sont portés disparus…:mrgreen:
Mais je pense qu’on a de bonnes chances de voir Costa et Aquino pour ne citer qu’eux…

Pour le moment 10 si on tient compte des présentations Facebook mais beaucoup d'inscriptions vous arriver je pense (Nicolas, Pascal et Julien en 4400, Carlito parlait de venir aussi, les portugais et espagnols + les polonais, les reul, les syre, Bonnefoi et son équipe ? bref pas mal de potentiel candidat)
Oui, sont pas pressés quand même .

Je sais pas trop mais j'ai bien peur que vu le peu de véhicule, ce soit encore une épreuve annulé? j'espère que non pour venir en spectateur, pour réserver les places il ai noté enfant gratuit mais jusqu'à quel âge?

Montador a deja annoncé qu’il n’avait pas besoin de plus d’inscrits pour valider la course donc pas de risque d’annulation normalement…

Le kof fait partie du championnat ibérique, théoriquement, il y aura pas mal d'inscrits ^^
Salut .
Il y a des infos sur le KOF, récentes?
J'aimerai avoir des infos sur le bivouac , emplacements , douches et wc.
Ensuite pour la restauration du soir , faut il prévoir ses repas ?
Il y aura une buvette ?
Bref , j'aimerais bien m'organiser .

On a pas eu beaucoup plus d'informations en tant que participant, on sait pas encore vraiment quel sera le format de course, ni la logistique dispo sur place niveau repas etc...

MAJ des inscrits au nombre de 13 pour le moment ! Pour rappel en 2022 à la même période plus d'une vingtaine d'équipes étaient inscrites^^

KOF 2024.png

il y avait le gladius ce week end ça devrait s'accélérer. Pas mal d'équipe non pas encore été présenté. En France on a déjà Noah, Pareau, Thomas rivollet, en Belgique les reul je pense

Il reste encore du temps mais ça promet une belle épreuve. Manque encore quelques noms de la discipline et surtout seulement deux portugais. Le championnat ibérique n'a pas l'air d'avoir envi de se déplacer, mais on peux compter sur Montador pour faire venir du monde; il manque également pas mal de Polonais et des français qui indiquent s'inscrire

On m'a dit que les zones ne sont pas accessibles, Mais qu'il y aurait une retransmission sur un écran géant au village ? C'est un peu dommage d'être sur place pour regarder ça sur un écran !

41 inscriptions ! 10 inscrits en plus en moins d'une semaine. Je comprendrais jamais qu'on attende aussi longtemps pour s'inscrire (quand on s'inscrit plusieurs mois à l'avance pour des xtrem ça paraît fou....) Manque encore les Polonais, Autrichiens et quelques Allemands pour compléter cela. C'est du jamais vu en France record de 2022 explosé. Moi je dis bravo faut avoir les nerf solide qd tu vois le nombre d'inscriptions il y a seulement deux semaines ça faisait peur^^

Edit : 42 inscrit @Jean charles est enfin inscrit et Ruben martin est espagnol et non pas Portugais mea culpa

KOF 2024-5.jpg

Dernière édition:
J'ai bien envie, est ce que pour les spectateurs il y aura la possibilité de voir un max de zone ou on sera parqué a l'entrée devant un écran géant avec juste la ligne de départ visible?
Si j'ai bien compris c'est écran géant et la zone de départ qui sera accessible au public.
Chateau Lastours est trop grand pour y laisser promener du public... :cry:

J'ai pas plus d'infos sur le sujet, mais effectivement l'accueil du public doit être un peu restreint à la zone de départ et le fameux écran géant...

Sinon tenue camouflage chez decathlon et tu pars en varappe dans les corbières comme un commando :MDR85:

Cela ce comprend, comme c'est très grand ils peuvent pas baliser toute les zones, du monde partout ça va être dangereux.
Uniquement l'écrans géant, c'est vraiment dommage, carrément mieux en direct sur zone!
Pour les membre du forum on peut pas avoir un accès à une petite zone sympa? :mrgreen:

Retour